########
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
double nationalité (Franco-Algérien) et service nationale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il faut avoir passé la journée nationale , au sein d'une caserne de l'armée française en France .
Le ministére de la défense nationale française te délivre une attestation .
De toute façon si comme tu dis , avoir passé la visite médicale en Algérie, donc à la dion du service nationale , il te seras extremement difficile d'être exempt en Algérie .
Si tu te trouves tjrs en algerie , renseigne toi auprés d'un centre du service national .
Tu dois certainement avoir des sursis ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
-
mais c bon j'ai reçu des papiers qui justifie que j'ai passé la journée" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
après l'obtention du diplôme je doit prend la fuite" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
c un autre sujet ça et je crois que tu n'as pas étudié ici en Algérie" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
j'ai passé la journée de visite médicale ici en Algérie puis j'ai obtenu la nationalité Françaisetu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
j'ai compris ..je connais tres bien ton cas ( je l'ai vécu ) , faut juste savoir que pour les algeriens , si tu n'a pas la feuille "article N° 1" le jour de la visite , ce la signifie que tu a choisi l'algerie, et ils t'inscrive dans leur registre , les français ne peuvent plus rien , quelque soit ta nationalité , une fois que tu a régler ton problème avec le SN français , ils te délivre la feuille "article N°2" que tu doit remétrer au algerien
c'est un peut loin dans mes souvenir , mais je pense que c'était comme ça ....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire