Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai faux.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vrai faux.

SALAM

. le mot anticonstitutionnellement est le plus long mot français .vrai ou faux ?

• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ?

• La société Coca-Cola a créé l’image moderne du Père Noël, vrai ou faux ?

• Laura Ingalls, l’héroïne de "La Petite Maison dans la prairie" a vraiment existé, vrai ou faux ?

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ?

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ?

Salam mquidech

. le mot anticonstitutionnellement est le plus long mot français .vrai ou faux ?
    ça l'était mais je pense qu'entre temps il a dû y en avoir d'autres donc faux

• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai ou faux ? Je dirais vrai

• La société Coca-Cola a créé l’image moderne du Père Noël, vrai ou faux ? Je dis vrai

• Laura Ingalls, l’héroïne de "La Petite Maison dans la prairie" a vraiment existé, vrai ou faux ? Je dis vrai

• Le béret est d’origine basque, vrai ou faux ? Je dis faux

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, vrai ou faux ? ça c'est faux j'en suis sûre

Commentaire

salam

donnant l'occasion aux autres de repondre avant de poster les solutions.

Commentaire

salam

salam

voici les reponses

le mot anticonstitutionnellement est le plus long mot français . faux (Hexakosioihexekontahexaphobie)

• L’éléphant a une excellente mémoire, vrai

• La société Coca-Cola a créé l’image moderne du Père Noël, faux

• Laura Ingalls, l’héroïne de "La Petite Maison dans la prairie" a vraiment existé, vrai

• Le béret est d’origine basque, faux

• Les autruches mettent la tête dans le sable quand elles ont peur, faux

Commentaire

Chargement...
        X