Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hadj: Un Selfie en plein pèlerinage ca vous tente??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

génération Daesh, nouvelles technologie, réseau sociaux et communication
    ben didonc, tu as la langue bien pendue toi le nazillon
    Dernière modification par Risk, 13 mars 2015, 17h38.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

ben didonc, tu as la langue bien pondue toi le nazillon
      toi encore plus espèce de grand mal élevé mais a ton age que peux t-on faire.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

toi encore plus espèce de grand mal élevé mais a ton age que peux t-on faire.
        les raçistes islamophobes haineux et paranos n'ont pas droit au respect... cela dit, j'admets y être allé un peu fort, j'aurai dû employer des termes moins péjoratifs.. ha mais c'est vrai, il y'en a pas, c'est ce que t'es, un nazillon qui a la langue bien pondue, quand on en arrive à considérer les musulmans qui pratiquent le pèlerinage (c'est à dire tout les musulmans) de daechi c'est qu'on est un nazi qui s'ignore... tu vois le genre, des débiles qui se croient intelligent à donner des leçon sur la démocratie et le savoir vivre ensemble mais qui pensent que 1/5 des habitants de la terre sont des terroristes.

bien pondue, bien sur je parle de ta langue nauséabonde, parce que quand un nazi s'exprime, ce n'est jamais très beau à entendre, à voir ni même à sentir.

accuse mon manque d'éducation après cette explication si tu veux, je sais en tout cas que tu es une sous mer de, tu vois, je ne généralise pas, je parle de toi là ... oui toi, le nazillon et seulement toi

Commentaire

Qu'est ce que j'aimerai y être !!

Je savais qu'à force ces selfies serait critiqués ! Je ne vois rien de choquant, mon beau père Allah y rahmou a bien ramené un portrait pris à la Mecque, donc il doit bien y avoir un "bizness" de portrait photo.
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

ouais djigo
            arrête de pondre des insanités avec ta langue

Commentaire

du grand n'importe quoi ..ces histoires de selfies son recente alors que les prise de photos et de videos elles elles ne date pas d'aujourd'hui ..j'en ai pris une tonne sans savoir reelement ce qu'etait un selfie ..
              Dernière modification par absent, 16 mars 2015, 00h56.

Commentaire

@u risk

les raçistes islamophobes haineux et paranos n'ont pas droit au respect... cela dit, j'admets y être allé un peu fort, j'aurai dû employer des termes moins péjoratifs.. ha mais c'est vrai, il y'en a pas, c'est ce que t'es, un nazillon qui a la langue bien pondue, quand on en arrive à considérer les musulmans qui pratiquent le pèlerinage (c'est à dire tout les musulmans) de daechi c'est qu'on est un nazi qui s'ignore... tu vois le genre, des débiles qui se croient intelligent à donner des leçon sur la démocratie et le savoir vivre ensemble mais qui pensent que 1/5 des habitants de la terre sont des terroristes.

bien pondue, bien sur je parle de ta langue nauséabonde, parce que quand un nazi s'exprime, ce n'est jamais très beau à entendre, à voir ni même à sentir.

accuse mon manque d'éducation après cette explication si tu veux, je sais en tout cas que tu es une sous mer de, tu vois, je ne généralise pas, je parle de toi là ... oui toi, le nazillon et seulement toi
                un minable reste un minable et a ton age on y peu plus rien, les insultes sont l'arme du faible.
                tellement faible que tu as atteint le point godwin en un message
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

cèdent à la mode du selfie et agacent les plus pieux.
                  va savoir ce sera bientot Ibiza...........la Jetset sous ttes ses formes!
                  on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par Djigo
                    un minable reste un minable et a ton age on y peu plus rien, les insultes sont l'arme du faible.
                    tellement faible que tu as atteint le point godwin en un message
                    oui c'est ca, tu me cloue le bec, surtout avec le smiley à la fin.

Commentaire

je crois que certain faistes en melanger entre les selfies et les salafies
                      ce sera bientot Ibiza.........

pour moi aussi, j'attend l'ouverture des boites et cabarets a la mecque pour aller faire le hadj
                      a condition que les cabarets seront halal avec d'alcool halal, des filles de joie halal emporté des différentes pays et musique halalinchalah et amine
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Vous pouvez toujours attendre..

Commentaire

tout est possible,, faut dire amine
                          insan yetmena khayr toujours

Commentaire

Ben si tu appelles ça khayr c'est que je n'ai pas a rajouter un mot pour toi.. salam

Commentaire

pourquoi pas , du moment que ceux qui s'y pretent respectent ceux qui les entourent ...cela ne fera que montrer que la plupart des musulmans sont des gens normaux loin de tout extrémisme ....
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

bonjour
                                cocci

ah donc tout ses efforts c'est pour plaire, aux autres (koffar)
                                pas besoin de faire des efforts pour être normaux, on est ou on n'est pas
                                si on fait effort ça veut dire on est pas, etre des gens normaux ca devait être normale et naturelle
                                maissi on le fait c'est qu'on souffre d'un autre problèmes qu'on essaye de cacher ( on a honte d’être différent complexe) dans la mesure ou on a rien a échanger, nitre différence ne porte aucune valeurs ajouter ni une richesse
                                le pire c'est devoir , sentir et constaté que vraiment notre différence est un handicape (complexe)
                                Dernière modification par oudjda, 16 mars 2015, 12h03.

Commentaire

Chargement...
                                X