Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos parents et maison de retraite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jamais

cette idée ne m'a effleurée !!!

jamais oh non jamais je nelaisserai mes parents en maison de retraite !
    dès qu'ils ne pourront plus se suffir a eux meme et bien là je les prend chez moi près de moi !
    et jeprofitais de ces années qui s'ecouleront avec fragilité car dmain quand ils ne seront plus là je n'auraient que mes larmes et mes pensées pour me les faire ressuciter !!!!

papa maman comme je vous aime !!!!

lily
    la diablesse !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

pourquoi le garcon et pas la fille tu a raison de poser cette question j'ai un ami que sa mére malade vie avec lui mais qui prend soin de sa mere et ben c'est sa soeur elle prend toujour le bus pour venir prendre soins de sa mere sur tout le plan et en revanant chez elle c'est avec un cabas plein de vetement pour les laver et pour prendre encore soin de son mari et ces enfants alors que son frere et sa femme ne font rien pour sa mere .et quand elle a demandé a son frere de prendre sa mere avec elle car elle est fatiguée de la navette!! réponse( et que vont dire les gents que ma mere vie c'est son gendre) waye roujla c'est pas une regle ca ils y'a des hommes des vrais ok
      Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

Commentaire

C'est ce qui nous differencie des occidentaux :
        vous préférez quoi ?
        - Avoir un bon salaire et jetter ses parents .
        -manger à sa faim et rester pré de la douce chaleur familial .

Commentaire

lool une diablesse au coeur fragile et plein de bonté et tendresse aiche tchouf

Commentaire

-manger à sa faim et rester pré de la douce chaleur familial y'a pas meilleur

Commentaire

Mes parents ont leur propre maison en Algérie, elle est trop grande pour deux donc mon père compte sur ses deux garçons pour remplir la maison (les filles sont chez les maris).

Mon reup' je le respecte trop et ma maman je l'aime trop je crains plus que se soit eux qui me rejette plutot que le contraire qui je pense n'arrivera pas.

Lorsque je vois dans ma famille (des deux coté) la manière dont son traité les anciens je ne me fait pas de bile pour mes parent nous les traiterons de la même manière car il le mérite.

Par exemple mon grand père paternel a vecu ou il voulait parmis ses fils et comme un pacha (allah irahmou), quand mon grand père vivait chez mon père il n'y a jamais eu de dispute entre mon père et ma mère qui sont pourtant comme chien et chat lol. Les parent c'est un facteur de stabilité, c'est pas toujour vrai pourla belle mère lol.

Commentaire

J'ai l'impression que les parents sont de plus en plus indépendants en vieillissant, en France en tous cas. J'imagine mal mes parents accepter de venir vivre chez moi quand ils seront plus âgés. Ils sont encore relativement jeunes et me disent toujours que plus tard ils voudraient rester chez eux, garder leur petit confort et leur indépendance.
                C'est tout à fait faisable... ma grand-mère vit seule dans son appartement. Elle est parfaitement accompagnée, ses filles passent tous les jours à la maison, toute la famille est réunie chez elle tous les week ends, mes cousins et cousines déjeunent chez elle en semaine. Pour elle, il est hors de question d'aller vivre chez qui que soit, elle aime recevoir ses amies, ses voisines pour le thé.

Commentaire

SALUT DESTY,
                  rassure moi tu ne garderas pas tes parents...

Commentaire

Biensur Minnie, que Dieu la garde pr vs en bonne santé, mais c'est pas le cas de tt le monde.
                    Moi aussi je vois mal mes parents hors chez eux. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

SALUT DESTY,
                      rassure moi tu ne garderas pas tes parents...
                      J'ai pas compris , c'est eux qui me garde pr le moment. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

je sais plus où j'ai lu 1 papier sur le maintien à dom des seniors et qui démontrait d'après 1 étude que la longévité était + forte chez soi qu'en MAPA.
                        la chaleur humaine de ses proches est source de longévité (+ l'évian )
                        A chacun son tour pour veiller sur ses parents comme pour les impôts on n'y echappe pas

Commentaire

je parle du cas des occidentaux; comment fait un couple pour veillez sur leurs parents qui ne peuvent pes se prendre en charge si tous les deux travaillent avec des horraires de fous?
                          ?

Commentaire

Desty

tes parents ne te gardent pas, ils veillent,ils te chérissent...

Je garde mon troupeau de moutons du haut de space-montain

Commentaire

Les personnes agées ne sont pas un fardeau, comme l'explique les mentalités occidentalisées.
                              J'ai un conscience qui fait que je ne mettrai jamais mes parents dans un hospice ou autre, pour être "tranquille".
                              Je les veux prés de moi, celui qui n'est pas content, akrouj
                              Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

tes parents ne te gardent pas, ils veillent,ils te chérissent...
                                Oki, j'ai pigé ce que tu veux dire, moi aussi je fairé pareil, même plus. H@
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X