Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’école et toi c’était (ou c’est) le grand amour ou cause toujours ?
il en a eu des profs pas mal, mais ceux qui étaient juste là pour prendre leur paye et repartir étaient encore plus nombreux, il y en avait même qui étaient franchement intolerants
Dernière modification par absent, 24 novembre 2006, 16h21.
Moi j'ai aimé l'école et je suis à l'université...Malgré que je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, je suis là parce que je sens que j'en apprends toujours plussss. Et vous savez l'entourage du milieu scolaire compte beaucoup....Plus on est entouré du monde qu'on aime plus l'enseignement nous parait passionnant. Alors si on est pris avec un prof detestable, On est mal barré pour la session.
Commentaire