Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’école et toi c’était (ou c’est) le grand amour ou cause toujours ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sous commandant
    j'aimais pas du tous l'école
    qu’est ce que tu serais devenue en l’aimant alors ? Un colonel, un maréchal, … ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Obligé c’est peut être un peu fort. Je suppose que tu veux dire les poussait au mieux et je ne peux qu’être d’accord avec toi puisque c’est ce que je fais.
      mon ami adrar tu sais c est meme un role de parent d obliger ses enfants a aller a l ecole et leur expliquer que ca sert enormement dans la vie c est ton devoir enver tes enfants
      ce n est pas fort du tout faut meme les punir si il ne veulent pas travailler en classe
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tolkien,j aimer bien les math ,ça fait travailler le cerveau,un luxe chez moi...
        Adhrhar,dans mon armée le grade supréme c sous commandant.

Si tu n'as pas étudié, voyage !

Commentaire

les maths c'est fondamental, les asiatiques sont fortiches la-dedans, mais souvent il faut du soutiens scolaire derrière car c'est hardu.
          les maths s'ils sont mal enseignés, par un prof qui ne sait pas interesser ses éléves, alors ça donne des gosses qui les detestent

Commentaire

Je détestais l'histoire, impossible de faire entrer toutes ces dates dans ma

petite tête... elles ne voulaient pas y rester.

J'aimais bien le français, l'anglais (mais il est bien loin) et les sciences.

Mes péférées, la gym, enfin les sports, le dessin , la couture, le tricot..etc.

Oui, oui, j'avais ces cours là, au collège.

Commentaire

ça s'appellais EMT

Commentaire

la géométrie(les maths) est une dicipline ayant pour fin de conduire l esprit a la contemplation des essences intellegibles.

Commentaire

Je suis encore a l'ecole, je trouve ca pas mal du tout...Je trouverais ca nul si l'ecole n'existait pas...J'ai toujours eu de la misere avec les maths.....Mon defi de tout les jours:M'ameliorer en maths....

Commentaire

Qu'est ce que c'était bien le temps de l'école, du collège, du lycée....Qu'est ce que j'étais fière de ramener des bonnes notes et d'être première de la classe Si par malheur il y en avait dans la classe qui avait des meilleures notes que moi je les regardais avec un regard noir et dès que je rentrais je me plongeais dans mes révisions pour obtenir une meilleure note. J'avais même trouvé un job, je faisais les dissertations contre monnaie sonnante et trébuchante et j'avais plus d'argent dans les poches que ma soeur qui pourtant avait un emploi salarié. Plus les devoirs d'anglais ou d'histoire ou autres et j'avais instauré un barême selon le nombre de lignes demandées Plutôt fière de moi à cette époque car nous n'étions pas très nombreux d'origine maghrébine. Grace à mes bonnes notes, mon père m'avait autoriser à continuer un sport que je pratiquais depuis le primaire et tous ceux qui étaient en classe avec moi ou de mon quartier venaient soutenir notre équipe pendant les matchs du bonheur..........
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

grrrr zwina, moi j'étais presque toujour troisieme aprés des filles generalement

Commentaire

J'ai toujours adoré l'école, d'ailleurs j'y suis encore! (En tant que prof, rassurez-vous!)
                        J'étais excellente élève, sauf en sciences physiques et en éducation physique, où j'étais moyenne! ( Je devais avoir un problème avec le mot "physique"!)
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

moi,j'ai passe ma scolarite chez les bonnes soeurs !et oui!!!!!
                          que de bons souvenirs !
                          dissipline,tabliers,prieres,cantine,dortoirs,les betises,les 1er amours.............
                          au lycee j'adorais la chimie,la physique,les maths,les langues....BAC D
                          on fait avec..........

Commentaire

.....

.........................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 23h05.

Commentaire

J'aimais bien, je m'y suis beaucoup amusée, à chaque fois qu'il y avait un mauvais coup à faire j'étais partante !
                              J'ai encore mes carnets annuels de caricatures du collège à la fin de mes études. Tous les ans je remplissais un petit carnet de caricatures de profs, dommage que j'aie pas pensé à mettre les noms des profs. Je me rappelle qu'un jour en première ma prof de biologie avait mis la main dessus, et comme elle n'avait pas particulièrement le sens de l'humour j'ai passé un sale quart d'heure !
                              La peau de vache je l'ai pas ratée sur mon carnet
                              Dernière modification par absente, 24 novembre 2006, 15h45.

Commentaire

Que Mr Boughzala me pardonne.
                                C'était mon prof d'arabe et c'était ma tête de Turc préférée...
                                Ce que j'ai pu lui rendre la vie amère.

C'était le plus mauvais prof, paradoxalement, c'est de lui dont je me souviens le plus...
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X