Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’école et toi c’était (ou c’est) le grand amour ou cause toujours ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’école et toi c’était (ou c’est) le grand amour ou cause toujours ?

L’école t’a aimé au point d’en tomber amoureux ?
    Quelle est ta ou tes matières préférées ? Pourquoi ?
    A l’inverse, quelles sont les matières que tu détestes ? Pourquoi ?
    Est ce la faute des profs, style tzinissa ? « style tzinissa » c’est juste une accroche pour donner du goût à la sauce … C’est comme ras el hanout pour le couscous.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Moi j'aimais surtout la recreation !!

au cm2 on vait un instit des plus severes en arabe ! je l'aimais pas trop
    n'empeche que c'est lui qui m'a donné la base de l'arabe !

Et je l'ai meme visité chez lui quand j'etais au college ! il etait vraiment content de me voir !!

Commentaire

Moi j’ai détesté les matières dont je n’ai pas aimé le 1er enseignant dont hélas l’anglais (je l’ai regretté après) …

Commentaire

Au Maroc on n'avait pas de cours d'anglais a l'ecole ! avec ecole je veux dire l'ecole primaire !
        Je sais pas si ta question se limite au primaire ou englobe ausi le lycée ?

Commentaire

L'anglais j'ai commencé à l'apprendre au collège. La question ne se limite pas à type d'école.

Commentaire

moi j'était le plus timide de l'école

j'était tellement nuuuuuuuuuulll ... ça m'énerve quand j'y repense

par contre j'aimais bien le jeux de délivrance, les croyda et dama

Commentaire

Nous on a n'a comencé l'angalis qu'a la 5 eme année ! jusqu' au Bac on eu 3 ans d'anglais donc !

J'y etais pa tres brillant ! mais y avaient les filles de la section anaglaises qui m'ont donné un sacré coup de main

Commentaire

far_solitaire
                j'était tellement nuuuuuuuuuulll ... ça m'énerve quand j'y repense
                Comme A. Einstein qui était un concre alors ? Peut être le syndrome du surdoué qui s’ignore … Je positive actuellement, profites en …

Commentaire

j'aimais pas trop l'école, pourtant j'étais pas trop mal classé, au college par contre je me suis faché avec les maths et l'anglais
                  je me rappel par contre la maternelle quand la gentille maîtresse nous chantait des chansons et qu'on regardaient le roman de renard et isengrain
                  Dernière modification par absent, 23 novembre 2006, 22h02.

Commentaire

Tizinissa
                    mais y avaient les filles de la section anaglaises qui m'ont donné un sacré coup de main
                    Je constate que tu est souvent entouré de filles comme sur FA et ta classe d’alphabétisation … Va savoir pourquoi …

Commentaire

adrar je n est jamais vraiment aimer l ecole d ailleur j ai etait orienter vers un lycée professionel apres le college j ai commencer avec un cap bep vente ensuite bac pro commerce ce que j ai aimer c est que depuis l age de seize ans je suis dans le monde du travaille avec stage ou alternance je connais le travaille ensuite j ai essayer un bts en secretariat mais ca na pas marcher parcontre j ai reussi a devenir secretaire avec une formation secretaire medical je suis contente mais pas toujour je deteste voir les malade
                      voila sinon j ai toujour detester les mathematique ou autre matiere d aileur je n aime pas le cole aprcontre je pense que l instruction fait partie d une des chose le plus important ddans la vie que j obligerai grave mes enfants dans l avenir a etudier
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

il faut dire que nos autres maghrebins n'étions pas aidé outre mesure par nos parents, la plupart ne savent pas lire ou ecrire et on devait se debrouiller tout seul, on avait pas assez d'argent pour nous payer des cours particuliers, et cela nous favorisait pas face au fils d'un enseignant ou d'un docteur

Commentaire

damlagul bonsoir
                          l instruction fait partie d une des chose le plus important ddans la vie que j obligerai grave mes enfants dans l avenir a etudier
                          Obligé c’est peut être un peu fort. Je suppose que tu veux dire les poussait au mieux et je ne peux qu’être d’accord avec toi puisque c’est ce que je fais.

Commentaire

j'aimais pas du tous l'école,çi je dit pourquoi,en vas me traiter megalo,reveur, les matiéres les math j aimer bien .......100 plus

Commentaire

comment était l'enseignement des maths là où tu étudiais sous-commandanté ? avait tu un prof ou une prof (assez rare )

Commentaire

Chargement...
                              X