Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde,

je vien de faire du café qui en veut ???

Journée off je vais me faire une journée ballade/ shopping/retau/ spectacle....." En la France" comme dirait ma fille.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• bonjour , j me sens pas bien, depuis ce matin que je me dis, appelle le travail pour que tu ne rentre pas, mais j attends encore :22:

frieda profites bien

Commentaire

• Salut je suis enrhumée
        J'ai pas été malade tout l'hiver
        En changeant de manteau j'ai pris froid
        Dans la semaine on aura 15 degrés , et le week-end il va encore neiger
        Eli fham ifehemni

Commentaire

• Coucou,

J'en ai marre de me trainer oeilfermé

Lady Choco ça va ? Je te vois plus !

Phileas aussi !!

Bises les absents ^^
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• C'est calme par la
            Humeur enrhumée
            Je bois ma tisane avec mon tylenol extra fort et dodo

Commentaire

• Bel ch'fa 3lik Sabahe , fais attention à toi le temps change trop et reste frais, ici c est pas la forme du tout de mon coté, j'ai même été au travail et je n aurai pas du.

Commentaire

• Tu n'es pas en forme depuis la journée de l'alarme?
                Moi j'ai changé de manteau , et j'ai fini hier à minuit trente
                En plus notre syndicat a ete sur la rue avec des drapeaux pour contester contre l'austérité
                Jai ete a cause du chocolat chaud et café a volonté, je suis restée un moment dans le froid jabtha fe Sahti

Commentaire

• ce jour là ( alarme ) c'était la migraine, sensation de faiblesse juste apres , hier ça s'est mal passé et ce matin fievre et vertiges, j ai cette mauvaise habitude d etre genée d appeler le travail à la derniere minute et leur dire que je ne viens pas ( car je sais qu ils galèrent pour trouver un remplaçant à la derniere minute ) , finalement c'était une grosse erreur j étais pas bien toute la journée, rien que pour la conduite s'était un supplice avec fievre et vertige, j ai regretté d'etre partie, de toute façon dés que je suis arrivée au travail c'était des '' tu ne feel pas aujourd'hui toi lol, meme les enfants me demandaient si j'étais malade et demandaient aux autres de rester tranquilles lol

hahaha je t imagines bien, j avoue que c'est tentant un chocolat chaud et café dehors m3a el ghachi lol,
                  le manteau, ne fais pas cette erreur, il fait frais, j ai récuperé ma fille de la garderie à pied, j ai gelé , je ne sais pas si c était a cause de la fatigue mais j avais froid avec le vent.

Commentaire

• Vendredi il fera 13 et samedi -4 plus la neige
                    On ne sait plus comment nous habiller .?

Faut pas te sentir gênée appelle les quand tu ne feel pas
                    Surtout que tu conduis , cest dangereux
                    Ils sont cute les enfants

J'ai pris un tynelol extra fort pour sinus , plus une tisane endormissante achete chez Jean coutu
                    ils sont est censés yassar3ouni , j'attends le miracle lol

.
                    Dernière modification par sabahe, 02 avril 2015, 02h46.

Commentaire

• oui c est ce que je vais faire, la semaine prochaine j ai un rdv, je leur ai dit à l avance que je ne viendrai pas la matinée , mais je crois que je vais prendre la journée, je n ai pas envie de stresser pour arriver à temps, surtout que mon rdv est dans les hauteur de mcGill et que je dois aller au travail vers L'est, généralement c est la course quand j ai un rdv là, mais la j veux plus faire ce genre d'effort wendjibha 3la rouhi, je le fait pour eux pour qu ils ne galerent pas , mais apres quand ils le savent apres coup ils me disent toujours que j aurai du leur dire et qu ils se débouilleront pour me faire remplcer , surtout que je m absente rarement à moins que j ai un truc que j ai prévu à l avance.

ah non encore ces température ? marre :22:

je ne vais pas tarder a dormir..

Commentaire

• cela dépend comment tu te sens, si tu as mal quelque part c est un peu difficile, sinon couche toi , le sommeil viendra surement,

moi je commence à capter l'espace lol

Commentaire

• Prends ta journee et repose toi , même si je sais que tu vas faire des gâteaux et le ménage oeilfermé
                          Va dormir Elissar
                          Ana tani je ne vais pas tarder , je vais lire un peu
                          Fais attention a toi et bonne nuit

Commentaire

• oui demain ça va etre maison, je vais essayer de ne pas faire grand chose oui lol

Bonne nuit et reposes toi,
                            bel chefa 3lik.

Commentaire

• Salam

Après 5 heures de sommeil, une humeur joyeuse...

Commentaire

• Salam , Salut

Bonjour a tous plus que demain et un week end de 3 jours m'attend
                                J'espère que le soleil seras au rendes vous mais en attendant
                                je vous souhaite une agréable journée ...

Commentaire

Chargement...
                                X