Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iben_roched

Quand tout va mal c'est souvent a cause de moi

CarpDiem

Je viens de me démaquiller

Bonsoir Fleur j'espere que tout va pour le bien de ta part .... ça fait un bail

Commentaire

• Layla, Non Parce qu'en classe à l'époque on avait un gars comme ça qui pleurnichait tout le temps qui se plaignait tout le temps et jamais content !

En fin tu vas me dire y'en a toujours un comme ça dans l'entourage peu importe l'époque toujours un Kaliméro quelque part
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Charif , de toute façon , on est toujours responsable de quelque chose oeilfermé

Commentaire

• Charif : qui est fleur?

Commentaire

• Nessie mielpops ?? Tu m'en as propose ??
            Si c'est le cas walla g pas vu
            Tu sais tres bien que je te refuserais rien ma jolie

Commentaire

• Charif, Bsahtek el maquillage rebi y dewmah c'est un waterproof ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Layla
                Oui je t'en ai proposé
                Mais depuis, y en a plus

Et le gâteau d' Elissar
                Si je le touche
                Il disparait

Commentaire

• aah haa ,je savais bien que tu devais en avoir un sous le coude ...il a l'air délicieux ,le caramel en s'en passera ,ida hadara echocholat ...tu connais la suite

ok ,tu commences puisqu'il est tot chez toi ,ki ta3yay 9olili ...un conseil ,ne le regarde surtout pas dans les yeux sinon t'es cuite

Commentaire

• Iris_2014

Fleur ... c'est la belle chose qu'évoque ton avatar

Iben_roched

J'aime bien vivre toute les expériences possible

CarpDiem

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non je pense que c'est un gilet par-balle contre la déprime

Bonne fin de soirée

Commentaire

• Carp hahaha et tu sais qui est le kalimero du forum n'est ce pas

Nessie mmmmmmmmmm quel dommage. Tiens je prendrai un Paquet demain

Commentaire

• Charif , bonne soirée et bonne nouvelle expérience si tu vas faire une, à cet heur ci

Commentaire

• Charif : celui qui a choisi mon avatar a surement un bon gout ( et c'est pas moi lol ), bonne soirée à toi

Commentaire

• hahah Sammou et Nessie, ce gateau la je l avais donné aux voisins de mes parents car j avais fait un autre au chocolat plus grand pour la famille, teghamt , il comportait 7 tablettes de chocolat rien que pour la ganache lol

Nessie, vient par ici je t en ferrai un

Sammy , hdak les yeux de balala, meme ma fille il lui a fait peur , ne t inquiete pas j ai aussi des pouvoirs dans les yeux , je vais me concentrer tres fort

Commentaire

• Eli, un de ces 4 je vais venir par chez toi rien que pour tes gateaux tu m'as donné faim,

Layla, y'en a qui ne passent pas inaperçu

Commentaire

• Elissar
                                Ne détaille pas trop stp
                                J'en salive

Commentaire

Chargement...
                                X