Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens ya une de la clique hors linge
    Bonsoir Debcha , je suppose que ça ne te dérange pas autant oeilfermé

Commentaire

• IR franchement, ça fait un moment que je lis tes réflexions et pour te dire ça me "saoule" les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent, vie ta vie et laisse les autres en faire autant.
      Sur ce bonne soirée, fa khlass.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• la plus part des hommes ( je précise pas pas tous les hommes) qui côtoient régulièrement ce topic ,me détestent;
        J'espère que tu plaisantes , Ibn_Roched ... On t'aime bien . et je ne vois pas purquoi te détester ...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• Debacha , mais j'ai rien dit , je parle dans le sens du tac pas plus , sans aucune méchanceté, bien sur ils sont libre , mais j'ai le droit de les saluer quand meme je suis libre de les saluer
          Si je te soule , ne me lis plus
          Dernière modification par Iben_roched, 27 mars 2015, 19h16.

Commentaire

• Na3im
            J'espère que tu plaisantes , Ibn_Roched ... On t'aime bien . et je ne vois pas purquoi te détester ...
            Merci , moi aussi je t'apprécie , j'apprécie tout le monde , sauf ceux qui me detestent , ils se reconnaissent oeilfermé

Commentaire

• IR me saluer c'est une chose mais m'inclure dans une masse c'est autre chose!
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha
                T'es pas à la masse ?

Commentaire

• Debacha , je pense que le transport a tué ton humeur , mais je parle sans aucune arrière pensée , pour quoi on parle de masse
                  Quand je me connecte je salue tout le monde , je dis les connectées et les connectées hors ligne

Commentaire

• Nessie , je te jure , que je fais aucune réflexion de clan ou autre chose , quand je parle d'hors ligne , ça ne sort pas du cadre de l'humour pas plus
                    Je crois que Debcha est très fatiguée, fin de semaine fin de journée plus le transport en commun
                    Dernière modification par Iben_roched, 27 mars 2015, 19h42.

Commentaire

• Tu as raison IR, je suis plus que HS, j'ai perdu mon sang froid
                      Je vous laisse bonne soirée

Commentaire

• Bonne soirée Debecha

Commentaire

• Re_Salmo alaykom

Toujours en bonne humeur el hamdoulillah

Commentaire

• Bon courage debcha
                            ...كلشي حلو بدو مجهود

Commentaire

• Charif bonsoir t'as rien préparé pour ce soir , moi je suis claqué , pour ne pas dormir tot , j'ai bu un café à 20H

Commentaire

• Bon courage à toi Debcha, ça ne doit pas être facile en plus un vendredi soir !
                                sinon pour le reste ne te prend pas la tête ça ne sert rien, y a rien de nouveau ! oeilfermé

Y a hasrah had el topic on passait des pages et des pages de délire ! mais ça c’était avant .. !
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X