Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ibn non je ne suis meme pas sortie de chez moi, j veux pas bouger.. , j ai cherché sur le net des salon de massage pas loin, en cherchant je me suis fatiguée encore plus avec l'écran de l ordi :22:, un bain de sel de mer avant dodo me fera du bien aussi .
j voudrai surtout dormir, punaise je suis vidée :S, mais va falloir que je sorte quand meme pour déplacer la voiture sinon j aurais une contravention apres 4 h oeilfermé
hahah justement ibn c est pas ce qu il me faut je ne suis pas du tout en forme, et le hamam ( sauna ) m'acheve encore plus, pas loin que hier ma voisine m a demandé l adresse et j ai senti un ( si tu peux venir avec moi ) je lui ai dit directe non car elle ne conduit pas et le hamam est loin , et moi je suis un danger public si je conduis en état de fatigue sortante de hamam :22: lol
( deja eu l experience avec ma belle soeur heuresement qu elle conduisait, j pouvais meme plus ouvrir les yeux
sinon les sauna juste avec la vapeur , je deteste, puis j veux pas tomber dans les pommes lol !
coucou papri ! comment vas tu ? bientot bebe arrive ?
Elissar si tu savais comment ça décontracte les muscles , pour la fatigue je comprends totalement , ce n'est pas facile le boulot la maison et les enfants , moi je te souhaite bon courage avec une bonne force , amri baignoir et diri fiha un bain avec du sel oeilfermé
Coucou a tous enfin a la maison tranquille plus que demain et c'est le week end
Bon un tour pour voir les news de Fa ....
Sinon bonne soirée a tous....
Commentaire