Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Iben non je savais même pas qu'ils jouaient
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• j'ai crée meme un topic, j'ai mis un lien pour voir le matche

Commentaire

• hello,

ibn non je ne suis meme pas sortie de chez moi, j veux pas bouger.. , j ai cherché sur le net des salon de massage pas loin, en cherchant je me suis fatiguée encore plus avec l'écran de l ordi :22:, un bain de sel de mer avant dodo me fera du bien aussi .

j voudrai surtout dormir, punaise je suis vidée :S, mais va falloir que je sorte quand meme pour déplacer la voiture sinon j aurais une contravention apres 4 h oeilfermé

Commentaire

• Elissar bonsoir , vas dans une sauna , tu trouveras surement tayabat qui ferints des massages

Commentaire

• Ah je vais jeter un coup d'oeil alors, par curiosité, c'est un match amical non ??

Coucou Elissar
            Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Paprika oui , l'Algérie est menée 1-0 en première mi temps

Commentaire

• hahah justement ibn c est pas ce qu il me faut je ne suis pas du tout en forme, et le hamam ( sauna ) m'acheve encore plus, pas loin que hier ma voisine m a demandé l adresse et j ai senti un ( si tu peux venir avec moi ) je lui ai dit directe non car elle ne conduit pas et le hamam est loin , et moi je suis un danger public si je conduis en état de fatigue sortante de hamam :22: lol
                ( deja eu l experience avec ma belle soeur heuresement qu elle conduisait, j pouvais meme plus ouvrir les yeux

sinon les sauna juste avec la vapeur , je deteste, puis j veux pas tomber dans les pommes lol !

coucou papri ! comment vas tu ? bientot bebe arrive ?

Commentaire

• Elissar toi tu es tout le temps fatiguée , il te faut un massage et hammae ta sahra ( tadkhli fi rmal)
                  Dernière modification par Iben_roched, 26 mars 2015, 17h00.

Commentaire

• oui anormalement tres fatiguée ces dernières semaines, mais j'ai des efforts de fou en meme temps :S

ah oui men sabni je me retrouve fel rmila taa el sahra

Commentaire

• Elissar si tu savais comment ça décontracte les muscles , pour la fatigue je comprends totalement , ce n'est pas facile le boulot la maison et les enfants , moi je te souhaite bon courage avec une bonne force , amri baignoir et diri fiha un bain avec du sel oeilfermé

Commentaire

• oui le soir sinon je vais dormir 4 h d affilé pendant la sieste !lol

yallah je me leve je dois changer le stationnement

Commentaire

• Ah Elissar meme chez vous ihablokom la police municipale

Commentaire

• Bonsoir

Coucou a tous enfin a la maison tranquille plus que demain et c'est le week end
                            Bon un tour pour voir les news de Fa ....
                            Sinon bonne soirée a tous....

Commentaire

• Salmo alaykom

Trop bonne humeur el hamdoulillah

Commentaire

• Salam charif et Neo

Commentaire

Chargement...
                                X