Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Papricka... Contente que tu aille bien ? et Crapule ? Adam ? et le ptit bout il va bien malgré ton diabète gestationnel ???
Sinon, et bien, ça va merci même s'il y a toujours des restes des microbes... Lundi dernier, 1er jour de mes congés, j'ai fait un wagon complet chez le médecin il n'y a que mon mari qui n'a pas été malade
Mais les congés ont aussi permis de pouvoir acheté une nouvelle (enfin une occaz' lol) voiture pour pouvoir partir en Algérie cet été !!!
Dernière modification par Diamonta, 11 mars 2015, 09h46.
Tawenza... oui oui c'est ce qu'on dit et comme je dis souvent aussi, c'est les alléas de la vie et ce n'est rien comparé à certaines maladies beaucoup plus graves !!!
Commentaire