Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah Papricka , les gens ne sortent pas le soir quand meme oeilfermé
Peut etre qu'ils sont immigrés dans d'autres espaces, dont celui que tu m"as parlé l'autre fois.
Il faut dire aussi que le niveau d'un forum se fait par ses sujets , quand tu vois des sujets comme le sujet sur la non interdiction de l'alcool en Islam
Dernière modification par Iben_roched, 10 mars 2015, 22h44.
Je n'ai plus la patience pour sortir les enfants comme avant , l'ainé aura bientôt 8 ans , y'a Yemma crise pré-adolescence , ils se chicanent tout le temps , et des que je donne raison a l'un , le deuxième dit : tu l'aimes plus que moi
Parfois je leurs dis akhtouni je n'aime personne
moi j ai fait sortir la fille de la voisine avec nous , elle a le meme age que ma petite, car la voisine vient d 'avoir un autre bébé, d un coté la petite change d'air et qu on fasse quelque chose de special pour elle, et d un autre coté pour laisser la maman se reposer un peu
mais le probleme, dans la voiture au retour ( elle ne voulait pas rentrer lol ) elles se sont misent toutes contre moi pour protester contre le retour et criaient dans la voiture qui crie le plus avec des rire :22: , j avais meme plus d'energie pour faire les yeux de l'aigle lol, du coup apres qu elles n aient pas voulu écouter , j ai allumé la musique a haut volume sektou, elles ont compris le message
ah good luck pour les préados, mais ils savent que c est pas vrai, que ce genre de mots c est juste pour te faire culpabiliser, diri wech kayen fi rassek tant que tu sais que tu es juste
ok donc tu as vu le film ! j ai revu quelques extraits lioum, moi il m a rendu triste pour quelques jours ..
Capo, tu n auras pas le coeur de le voir, mais c est un tres beau film, dans le sens tres bien fait, vu que c est une histoire vraie
Elissar yaatik essaha , c'est gentil de penser à la maman , son repos
3 filles qui crient dans l'auto , j'aurai mis du scotch tape sur leur bouches
Ils me font ca parfois , alors c'est les punitions , pas de play station , pas de crème glacée ,
Sabahe, j ai pas pu faire la méchante sorcière à travers le rétroviseur quand je voyais leur rire et que chacune jetait le tort à l'autre lol, puis je voulais que la petite de la voisine se sente à l'aise elle était trop contente, mais sinon seulement mes filles non elles ne font pas ça en temps normal ( on aime pas ça les bruits, kherdjou lia ) c'était une histoire de " bêtises d'enfants '' ,
sinon en effet si c'était mes filles seulement qui auraient fait ça n'harhoum ki yedekhlou lel dar, gégéralement j ai meme pas besoin de parler, avec un regard ya3arfou medrebhoum lol
biensure entre voisines il faut s'entraider dans ces choses c est le minimum , puis la petite est si douce wellah avec plaisir que je referai ( mais quand je e serai en meilleure forme , je suis claquée lol )
Bonne nuit à toi
Capo, on ne voit jamais la fin d'un film, c est comme lire la fin d'un livre avant de le lire oeilfermé
oui la fin c est la plus dure :S ,
c'était un coup monté par son mari et le salopard du mullah pour qu il se débarrasse d'elle , elle , elle n'a jamais fait d’adultère.
Commentaire