Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui t as vu, comment ils l'ont choisi ! , je me repetais c est des acteurs c est des acteurs c est des acteurs :S lol, mais c est une histoire vraie, puis on te montre sa vraie photo quand elle avait 9 ans

oui je vais bien je te remercie, juste trop fatiguée :S

et toi , une petite insomnie ?

Commentaire

• lol .. ça me rappelle quand j'étais petit et croyais que les acteurs étaient pour de vrai..
      Quand un acteur mourrait, je pensais qu'il mourrait réellement.. et me demandais pourquoi il sacrifiait sa vie pour un film

Oui .. je pète la forme .. rani neq'ra ou n'qer3ej en même temps sur FA

Commentaire

• lol baada à ce point il se sacrifie pour le film lol

non moi je cherche sur le net les acteurs entrain de faire le tournage , pour me persuader que en réalité ils vont tres bien ( ce que j ai fait d ailleurs pour ce film aussi, on te montre les acteurs habillés normalement à l'occidental )

d'ailleurs l actrice qu on voit au debut , la tante de la victime Soraya, a reçu le prix de courage pour avoir tourner un film pareil , faut pas oublier que c est une iranienne

ah saha 3lik la forme, attini chouia, rani nkerker fi rouhi, moi je suis entrain de finaliser un truc sur le net : )

Commentaire

• Pas vérifié si le film était iranien..mais je sais que les iraniens sont de bons acteurs..et les actrices aussi

Je t'aurais conseillé un café .. mais je sais qu'il se fait tard

ah'kili .. wach raki t'khelti fi internet ?.. oeilfermé

Commentaire

• en plus ils/ elles sont belles

c est pour mon travail, je dois faire rentrer des informations, ça prend pas plus que 20 min normalement , c'est pas sorcier de les faire, mais je me traîne car pas envie

ah un café, j ai l habitude d en prendre juste avant ma sieste lol, mais je n aime pas le café la nuit, le thé noir par contre me reveille ! mais pas envie d en prendre ( meme s il est pret et chaud ) car je dois dormir justement j ai une supere longue journée demain

Commentaire

• Oui .. elles sont belles .. et ça explique pourquoi leurs dots très élevées..
              En Iran, une beauté iranienne de souche.. c'est pas moins de 100 000 dollars

echorbi kass h'lib

Commentaire

• 100 000 $ !! , mine ayna laka hadhihi el ma3louma ?

je ne savais pas que les iraniens étaient des millionnaires lol

mais tu vois justement dans ce film la femme refuse de divorcer car il n a pas voulu payer pour le divorce ( un genre de mouakhar ) à part la maison ( une ruine ) , elle savait qu il allait laisser leurs filles mourir de faim contrairement aux garçons qu il voulait prendre une fois qu il se remarie.

kass hlib normalement c est pour relaxer et dormir non ?, j ai pris un ramequin de yogourt glacé au chocolat oeilfermé

Commentaire

• Qu'est ce que tu insinues ?..

Justement.. tu ne donnes pas tout d'un coup ;
                  Tu verses une partie.. et le reste tu t'engages à le verser durant le restant de tes jours
                  Et le comble, c'est que c'est la belle famille qui tient les comptes... Donc aucune échappatoire possible

Chocolat à cette heure-ci .. et tu espères dormir ?.. oeilfermé

Commentaire

• rien du tout , de toute façon tu ne veux ni te marier ni payer la dot lol oeilfermé

oui mais bon, on devine vite ce qui va se passer reellement, il lui donne, elle les met f loyer, courses, la voiture du mari, études des enfants etc oeilfermé

oui je tiens a peine mes yeux ouverts, meme avec du chocolat

Commentaire

• Bien sût que je paierais la dot un jour oeilfermé
                      .. mais celle d'une algerienne .. parce que bourekh'ssoune

Si elle veut oui .. pourquoi pas ?.. l'essentiel i'kounou i'hebou ba3'dahoum

zidi wahed yaourt .. h'latli el goss'ra

Commentaire

• je viens de finir une sucette violet dégueulasse que j ai piqué d un sac de la petite ( yatoulhoum f la creche lol ) , je vais me chercher un grand verre d eau plutot, yakk qu est ce que je me suis infligée :22:

non nrouh ner9ed 3la rouhi, je suis a bout ces jours ci

aya je reste berk le temps de finir le verre d eau oeilfermé

bou rakhssoune, wellah ma tahchem, demain nharech 3lik les féministes de Fa lol

ghzawelkoum celles qui vous demandent krafach bou lahia, khelou ghir les Algeroises li yatalbou ghir lahna ( mais quand meme afhem rouhek lazem un petit hadja lol ) oeilfermé
                        Dernière modification par Elissar, 11 mars 2015, 03h31.

Commentaire

• Voleuse

hihihi .. rouhi torq'di .. khir ma tessem'3iche el reveil ghedwa

t'inquiète pas .. je vais tout effacer .. ghedwa yel'qaw ghir les compliments sur cette page

On se dit @+ alors ?.. oeilfermé

Commentaire

• finalement je me suis fait un mini sandwich zitoune et dinde fumée aussi ( zaama juste pour enlever le gout de la sucette lol ) , aya khlass dou9a j ai brossé mes dents, j veux plus me lever meme s il y a une barre de chocolat juste a coté de moi lol

verre d eau oeilfermé

non non, moi je ne vais rien effacer , elles vont me croire

rouh ter9ed ya radjel, en effet sinon je ne vais pas me reveiller

bonne nuit bro !

Commentaire

• bababaaaa .. ch'hal ta'kli

bessah'tek

Good night sister .. have a good rest

Commentaire

• bah les gens diront le contraire si on nous voyait oeilfermé, ana meskina ma fia welou

thanks bro, have a nice day ( rahou tla3 nhar 3andkoum ) !

Commentaire

Chargement...
                                X