Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour chaque être humain, il y a des millions d'âmes soeurs possibles mais pour des raisons évidentes, on ne va pas passer notre vie à faire le tour du monde à la recherche de l'âme soeur "parfaite" au risque de mourir sans l'avoir trouvé!
salut Leîla aucune histoire d'amour ne peut ressembler à une autre, aucun jugement sur l'amour ne peut ressembler à un autre non plus, chaque histoire d'amour, chaque histoire de prince charmant est différente et même unique selon la personne qui la vit, qui la ressent ou qui l'attend. Si on y croit on l'aura, et si par contre on n'y croit pas on ne l'aura jamais, car comme disent bon nombre d'auteurs, quand on veut on peut, ou alors demandez et vous obtiendrez. voilà mon point de vue.
C vrai ce que tu dis, je le pense aussi mais pour moi y en a qu'avec un seul que ça fonctionnera réellement, tu me suis ines?
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Nassim , moi je pense qu'il y en a qu'un seul seulemnt qui me conviendra et que c'est le destin (mektoub) qui nous rapprochera.
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire