Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un être unique qui nous est destiné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

leilasagefemme !

je t'avoue que c'est la premeire fois que j'hesite à répondre !moi ! la grande gueule ! en fait , je suis une amoureuse invéterée , sous mes dehors de féministe acharnée , j'ai un coeur d'artichaud ! méme si toutes mes expériences ont été vaines ! bon ! passsons à mon histoire ! un jour j'ai imploré le bon Dieu de rencontrer un mec qui soit comme , cool , gentil ! j'étais dehors , je devais rejoindre mon nouvel institut ou on devait me recruter , je connaissais l'endroit que trés peu , l'institut me paraissait inaccessible ! j'ai du traverser un pont , puis un talus ! et c'est là justement qu'un mec trempé de sueur vienne me parler ! il yavait quelque chose de mystique dans sa facon d'etre ! je ne saurai vous l'expliquer ! il m'a avoué qu'il etait en voiture de l'autre coté de la chaussée , qu'il m'avait vu au loin ! et qu'il voulait me parler sans trop savoir pourquoi ! je vous jure qu'il est moi mais au masculin ! il devine mes pensées , il parle comme moi , il se prend pas au sérieux comme moi , je n'ai rien à lui prouver il sait comment je suis ! il sait tout de moi sans savoir comment ! alors je m'amuse à le tester , un jour je l'ai invité chez moi , je lui ai posé une question toute simple : "devine ou est ma chambre "? devinez quoi , il a à paine vu la chambre qu'il me dit : "c'est celle là ! alors je lui dis : comment tu sais ? il me répond : "je ne sais pas ! mais je sais que c'est elle là" ! wallah ! j'étais clouée au mur !
    je l'adore !sauf que ................ !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Je suis tentée de le croire aussi parceque c'est pas toujours facile de trouver la bonne personne. Mais une seule personne sur terre, ca me parait peu plausible...
      Et c'est la qu'intervient le destin
      Moi j'ai pas encore t rouvé la personne qui me convienne,
      je sais ce que je recherche et ce n'est pas la personne parfaite sans défaut (je suis loin d'être parfaite)
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

dinaain sauf que quoi?
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Tu sais, l'amour est relatif...Je veux dire je vis à montréal...J'ai rencontré mon premier amour ici...Et c'était l'amour fou j'épargne les détails...Mais je me suis dit si je serais resté en algérie, peut être aurai-je rencontré quelqu'un d'Autre et j'aurai vécu une histoire aussi et peut-être mieux . Tu sais l'amour est quelque chose de variable alors que dire de l'âme soeur...Je ne suis pas pessimiste face à cela. Par contre je ne crois pas que chaque personne est dû pour une personne spécifique et que le destin fera en sorte de les réunir. Hiihihihi c'est un peu science fiction selon moi. Bref, on doit vivre le moment et si on trouve quelqu'un avait qui on se sent nous même et bien...pourquoi pas..

Commentaire

Je suis une curieuse va! c un de mes points faibles. En tout cas je te comprends, no soucy!

Commentaire

je suis effectivement promis à une seule et superbe femme, je serai pour elle unique à condition qu'elle reste unique et dévoué corps et âme à moi, par contre si elle regarde un autre type je lui dise va t'en espice de foule va

Commentaire

Toi ossi il foudra bien que tu regardes pas dotre fille sinon tu seras un espece di fou va! mdr

Mais je t'en prie fais lui confiance.....

Commentaire

leilasagefemme !

merci pour ta compréhension !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

nnooo ! moi j'ai l'droit
                    la femme elle c'est pas pareil, elle est comme un lieu de culte, il doit être inviolable et dévoué à dieu

Commentaire

Alors là je suis pas d'accord et pourquoi tu ne serais pas ce lieu culte et inviolable dévoué à Dieu pour elle????

N'exige pas à quelqu'un ce que tu ne t'exige pas toi même!!!

Commentaire

comme toi leila je pense qu'on est destiné a une seule personne apres c vrai comme ca; ca peut parait naif , un peu bebete mais bon franchement je pense que ca sert a rien de passer d'un gars a un autre il faut juste etre un peu patient, ou rebbi ye3mel tawil

Commentaire

Une qui pense comme moi!

Commentaire

mais je lui serai dévoué, mais si je regarde une fille c'est pas si grave que ça, par contre si ma femme regarde un autre mec, là je pense que c'est une peur innée en l'homme qui prends le relais, il veut être le père paternel, même si ça ne me gene pas d'elever des enfants venus d'autres continents si je ne peut donner la paternité, c'est comprehensible tout de même

Commentaire

Non incomprehensible pour moi!
                              Pourquoi alors ça te generait quelle regarde d'autres hommes? si elle avance le meme argument que toi

Commentaire

ça ne me generais nullement, je peux même invité le mec à prendre un café avec nous, histoire qu'elle se rince l'oeil de plus prés, si elle aime brad pitt je vais pas lui interdire de le regarder et si elle peut l'approcher je lui dirai pas non, par contre faut pas qu'elle me trahisse c'était ça l'idée de départ

Commentaire

Chargement...
                                X