Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment gérez vous une interruption de service essentiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi guys,
    Thanks mam, Inata, epoh. El Corso habites-tu dans le coin?
    Epoh,
    We les moutons of what they call it " La belle province du Québec " condemn the Obama interference in our affairs.

L'insulte:
    Hier après midi je pars me ravitailler en eau qu'offrait la Ville, 7 km exact de chez moi, dans un aréna sportif de ma circonscription , il faut avoir son nom dans la liste des menkoubines (sinistrés), une preuve de résidence pour bénéficier d'une aide de 4 litres d'eau pas plus par individu et par jour...j'ignorais ce détail, avec 1.20$ le litre d'essence, l'insulte et l'arnaque quoi de mieux pour finir sa journée.
    J'y reviendrais ici , mes collègues au travail devront surement me taquiner là dessus.

Commentaire

Bon courage Humani ..

ezma ou tzoul n'challah

Commentaire

Je sais Yazou

Ok Humani. Il faut pas assumer que la ville est la pour t'aider, elle se donne une bonne conscience c'est tout ou bien si les medias plantent leur nez, ils ont de quoi répliquer.

Toute a fait, une insulte. Ca va te couter min 10$ (essence + ton taux horaire) pour aller chercher une quelque chose qui coute 2 a 3$.

Si tu dégage 30$/j pour régler ce problème, un budget événement non prévu de 300$ pourra suffire a régler ce problème.

Un peu de stress a gérer aussi

Bonne chance en tout cas.

Commentaire

Chargement...
        X