Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la resquilleuse était une moutahajiba!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la resquilleuse était une moutahajiba!

    ben oui désolée, mais c'est ce à quoi j'ai assisté dans le tramway...pathétique...
    si je souligne cette anecdote c'est parce je pense que lorsqu'on a les attributs ,visibles disons de la musulmane, il faut être en adéquation avec le message -à travers des détails-que l'on veut transmettre...vous ne trouvez pas????!!!!...
    à vos claviers!
    ps- je tiens à souligner qu'il y avait des moutahijibates qui n'avaient rien à se reprocher et qui ont donc présenté leur ticket,tout ceci pour dire que les attributs visibles de la super muslima ne sont pas forcément un gage d'honnêteté oeilfermé tout comme l'inverse.

  • #2
    super muslima
    Tu crois que Superman existe?? Et que grâce à sa cape il peut voler dans les airs?
    Désolée de te décevoir mais non, un bout de tissu reste un bout de tissu, il ne confère aucun pouvoir à l'être humain qui le porte

    Commentaire


    • #3
      non Wendy, perso je ne crois pas à superman.. mais je pense à ceux qui y croient

      Commentaire


      • #4
        Non mais wallah vous êtes grave ... -_-

        Commentaire


        • #5
          euh pardon Charif.. je n'ai rien à me reprocher dans cette histoire!

          Commentaire


          • #6
            Et je ne te reproche rien de mon coté ... c'est juste que je trouve vraiment bizarre qu'on associe vêtement et islam ... comportement et islam ... ... ...

            Commentaire


            • #7
              si je souligne cette anecdote c'est parce je pense que lorsqu'on a les attributs ,visibles disons de la musulmane, il faut être en adéquation avec le message -à travers des détails-que l'on veut transmettre...vous ne trouvez pas????!!!!
              cependant ouvrir un sujet pour accabler les moutahijabates et se donner bonne conscience ze'ma "moi suis pas voilée mais je paye mon ticket" je trouve cela encore plus pathétique
              Dernière modification par Arbia, 01 mars 2015, 20h01.

              Commentaire


              • #8
                harif,
                c'est juste que je trouve vraiment bizarre qu'on associe vêtement et islam .
                mais ce n'est pas n'importe quel vêtement:le hidjab est censé représenter la femme musulmane et donc le comportement qui va avec.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai rien compris ! C'est quoi l'histoire ?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Arbia

                    Mais j'ai dit qu'il y avait des moutahajibates qui avaient payé leurs ticket:celles-là ne m'intêrressent pas ,tout comme les trains qui arrivent à l'heure

                    Commentaire


                    • #11
                      prenpalatete
                      C'est quoi le rapport avec l'Islam?
                      Toute personne qui se la pète avec la langue de Molière en Algérie, n'est pas français
                      Dernière modification par Iben_roched, 01 mars 2015, 20h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais j'ai dit qu'il y avait des moutahajibates qui avaient payé leurs ticket:celles-là ne m'intêrressent pas ,tout comme les trains qui arrivent à l'heure
                        en Islam, il y a une chose élémentaire que tu devrais apprendre, c'est de cacher les péchés de son frère/ sa soeur

                        et 2ème chose élémentaire que tu devrais savoir en Islam, ce n'est pas la tenue, les paroles qui fait d'elle une "super muslima" mais son comportement et ses actes.

                        quel est le but de ton sujet ? te donner bonne conscience ?
                        Dernière modification par Arbia, 01 mars 2015, 20h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata,
                          Je n'ai rien compris ! C'est quoi l'histoire ?
                          y a rien à comprendre,bonne nuit et faits de beaux rêves

                          Commentaire


                          • #14
                            le hidjab n'immunise pas contre le péché , et ne fait pas de nous des anges

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a un détail qu'il ne faut pas non plus ignorer!

                              L'habit fait le moine, pour certaines.(pas mes copines )
                              L'habit leur donne des airs de supériorité et elles l'exprime en regardant les mécréantes en jeans et tee shirt ! Donc oui, il y a des moments où elles croient qu'elles ont atteint le summum de la pureté d'où j'imagine ce topic.

                              y a rien à comprendre,bonne nuit et faits de beaux rêves
                              Tu as un grain qui manque ma pauvre !
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X