Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tant d'ignorance????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh Gharib, le 38, c'est ton age ou ton quotient intellectuel.

En résumé vous ne m'amenez pas de preuve c'est tout se que je constate. Bonne nuit, et n'oublier pas de prendre vos cachets antidépression, InchaAllah se serait une cause a votre guérison.
    J'aime mon pays.

Commentaire

!!!!

absolument, je suis ouverte...d'esprit...
      Maintenant...tu dis:

" Je ne m'attend à rien, je suis juste venue en mettant un post contenant un rappel bon pour tous, meme pour moi. Et, tout de suite on m'a contredit, sans apporter de preuve. Alors moi je dois débattre non!?! Voila!!!"

...il n y a pas de probleme...je suis a la limite... mais tres tres limite d'accore avec toi!!!!...il y a une chose par exemple avec la quelle je ne suis pas d'accore, c ton titre...ignorance...c quoi ca?...tu nous traite quasiment d'ignorant...et tu appele ca ouverture d'esprit?????? ton titre deja est deplace, tu ne trouve pas?...ensuite, il y a le contenu de tes messages, tu ne debat pas, tu saute a la gueule!......excuse moi mon frere, mais ca ne marche pas comme ca, pour ma part je te jure que j'aurais participer au debat avec plaisire et Dieu seul sait comme je m'interesse a la religion,mais si j'avais vue a un seule moment comme on dit de la legerte, je l'aurais fait !
      Je ne cherche pas a te blesser ou etre deplacee envers toi, mais je suis pour la moderation et le respect mutuel.

Commentaire

Ah c'est à cause du titre que tu fais tout ca, EXCUSE MOI POUR SE TITRE, j'auria s du choisir autre chose, mais vois tu je ne me considère pas infaillible et je constate meme mes erreurs et j'accepte la critique, mais ne vient pas me dire que je vous "sautes a la gueule", parceque si il y en a un qui a apporté des preuves içi, c'est bien moi. Montre moi un de mes passage ou je m'acharne sur vous.

PS: Je ne vois toujours pas de preuves venant de votre part, mais ca ne m'étonne pas.
        J'aime mon pays.

Commentaire

Eh Gharib, le 38, c'est ton age ou ton quotient intellectuel.
          Frère Jaque, frère Jaque...dormez-vous??? Dormez-vous??? Sonnez les matines? Sonnez les matines?...ding dong dong...ding dong dong

Bonne nuit Boukhomo et ne crois surtout pas que le QI s´eleve en dormant.

Sans rancune.
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Alors réveille toi!

PS: Ne changer pas de sujet, amenez vos preuves si vous etes véridiques.

On m'avais prévenu que ceux qui sont dans l'erreur changent vite de sujet pour ne pas etre embarassé.
            J'aime mon pays.

Commentaire

c bien Fritta que tu voille enfin que se que je dit est vrai, ne soyez pas orgeuilleux comme le sont ******, on leur apporte des preuves et eux ne veulent pas voir. Avant aussi j'avais des fausses crayances, et croyer moi que c'est difficile d0admettre que l'on est dans le faux, mais laissons de coté notre orgeuilles, notre honeur, il s'agit là de notre vie----> Paradis ou enfer.

==== modération ====
              Application de la charte: propos discriminatoire et raciste
              ==== morjane ====
              J'aime mon pays.

Commentaire

L'orgueilleux ici je crois que c'est toi tu vois.

Tu arrives en sortant des "preuves" de ton chapeau et tu veux nous faire croire qu'on est tous dans le faux et toi dans le vrai...

Quand je pense qu'ici c'est moi qu'on traite d'integriste...

Tu n'as pas répondu à ma question toi qui aimes bien qu'on reponde aux tiennes : le cheikh al Albani est un kufar pour toi et ta secte?

Commentaire

Le Cheikh Al Albany ne disaient ils pas que Allah est un Etre qui a sa place dans le ciel et que Allah avait 2 mains, un visage, et qu'il est assis sur le trone tout comme nous nous asseyons sur une chaise. ?!? Alors est ce que t'as la réponse.
                  J'aime mon pays.

Commentaire

Esslamou aleikoum

Esslamou aleikoum

Sans mettre en cause la bonne foi de Boukhmo, je trouve que la secte des Habashis a réduit l'islam à un sujet de polémique stérile. Ayant déjà eu des discussions avec des adeptes de cette secte je suis arrivé à la conclusion que toute discussion avec eu n'est qu'une perte de temps et d'énergie. Ils sont orgueilleux, ignorants, entêtés et complètement bornés.

Ils ont ingurgité quelques notions de "Ilm El kalam", dont ils ne savent même pas s'en servir, pour traiter de kafir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Ainsi pour eux Ibn Taymiyya, Sayyid Qotb, Sayyid Sabiq, Fayçal Maoulaoui, Echaaraoui... et bien sûr tous les Wahhabites sont des kouffars.

Voici l'URL d'un site, en français, qui les présente bien :
                    http://www.habache.online.fr/sommaire_ahbaches.htm

Il y a sur le web beaucoup d'autres sites en arabes qui expliquent leurs pensées.

Commentaire

TIC TAC beaucoup d'accusation gratuite, et toujours pas de preuve, .Vos cheikhs vous disent de ne pas parler avec nous parcequ'ils savent que nous avons les arguments et les preuves. SoubhanAllah quand vous etes sur le droit chemin, le Chaytan travaille beaucoup sur vous. Je n'ai accusé personne de mécréante ici alors ne dites pas se que je n'ai pas dits. G jsute poster un RAPPEL et certain m'ont tout de suite contredit sans preuve, et quand je leur ai donné les preuves, ils comencer a parler de secte et de tendance, alors que moi je ne suis pas un élève du Grand Cheikh AbduLlah.
                      J'aime mon pays.

Commentaire

Ok alors al Albani est un kafir et toi tu es sur le droit chemin...

Nous autres nous ne sommes que de pauvres égarés guidés par ash Shaytan (a'oudhou billah). C'est grave ce que tu dis et le pire c'est que tu ne t'en rends meme pas compte. A mon avis tu n'as pas encore tout compris à l'Islam. Quat à tes "preuves", je les attends toujours...

Vite cheikh al habachi, sauve nous!

Commentaire

salam

Boukhmo, que reproche tu sincerement aux forumistes (de façon précise si possible) ?

Commentaire

Envoyé par Boukhmo
                            Je suis élève du Grand Cheikh AbduLlah Al Harary Al habashi.
                            Envoyé par puis
                            ils comencer a parler de secte et de tendance, alors que moi je ne suis pas un élève du Grand Cheikh AbduLlah
                            Et en plus tu te contredis toi meme. Décidément, tu n'as aucune crédibilité tu sais...

Commentaire

Je n'ai jamais prétendu que vous etiez des égaré, se que je voulais dire c'est que je ne suis pas directement son élève. Et quand a toi yacine, j'ai deja apporter mes preuves, regarde mes poste précédant. Et je n'ai rien contre personne, a part ceux qui se pérmettent de balancer des rumeurs trouver sur le net, alors qu'il n'ont pas de preuve de se qu'ils avance. Et je reproche genre à yacine de ne balancer que des rumeurs et de n'apporter aucune preuve de toutes ses acusations. Sinon je n'accuse personne de rien ici
                              J'aime mon pays.

Commentaire

Si dans tout cel aje n'avais jamais mentionner le nom "HABASHI", qu'auriez vous fait???? Lol vous avez réagi au quart de tour comme ci on vous avais programmé pour ca. Dés que vous entendez le nom "Habashi" vous ne débattez plus, vous lancez tout de suite de fausses acusations.
                                J'aime mon pays.

Commentaire

Chargement...
                                X