Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi nous sommes "stuck" dans la négativité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Saha Hope,
People who are stuck with negativity usually get depressed and what I learned is to adapt the brain to trigger a strong signal to make me realise it's time to chase any ill behaviour.
But then again it is very hard measuring the magnitude of a disaster.
-
We are so stupid ! :22:
We waste our mayor part of our life on negative things !
Thanks a lot epoh for your instructive reminder video !
On peut aussi réduire les conséquences de la négativité par paying attention to the present moment sans jugement et avec une attitude ouverte. Ils appellent ça Mindfulness, un moyen parmi d'autre de réduire الهم (depression) and الغم (anxiety)
Thanks a lot.
Commentaire
-
Elle parle d'un concept en psychologie sociale qui s'appelle le Framing effect, l'effet de recadrement ... Frame ... Cadre ... Quand on présente la même chose en terme positif ou en terme négatif, on doit s'attendre a des résultats différents ... Elle encourage les gens a utiliser le framing positif pour une meilleure qualité de vie car le cerveau semble être coincé quand il y a un effet negatif et a des difficultés a redemarrerC'est comme Alkheiria qui est coincee dans son sous-développement ... A titre personnel, la maniere de se poser la question aura une retombee différente, par exemple, "if you exercise regularly, it will be easier to maintain a healthy body weight” ou “if you don’t exercise regularly, it will be harder to maintain a healthy body weight” ... Vous continuez toujours d'être obèse ...
Sinon, la video est excellente pour ceux qui s'intéresse a la chose.
Commentaire
-
Saha Hope,
Oui j'ai bien saisi le resume de la video et je te remercie pour la poster.
Je ne fais que repeter ce qu'elle avait dit:
"You can pratice this and you can train your mind by doing this better and some research suggest by just writing few minutes each day about things that you are grateful for can dramatically boost your happiness and well being...." et c'est ce que j'avais ecrit plus haut sauf que parfois un malheur est souvent tres douleureux pour etre effacer en ecrivant ou en faisant du sport ou du yoga.
J'aimerais bien entendre son avis sur ceux qui sont atteint par le PTSD (Post Traumatic Stress Disorder)
Allez mon frere,je te quitte il est tres tard dans ma region 03.50 a.m.
Take care mate.
Commentaire
Commentaire