Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Fatiha et Chemssou, l’histoire qui crée le buzz sur les réseaux sociaux -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n'est pas pour rien qu'on dise : " a midi mieux vaux se taper une escalope avec une salade qu'une escapade avec une ****** ".
    je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Comment ne reconnait-il pas l'enfant s'ils sont mariés ? Sans preuve, c'est de la calomnie pure et simple.
      J'ai pas pu tout visionné mais ils ont l'air d'être des comédiens. quelque chose sonne faux.

Commentaire

loool ..cheikh chemssou qui s'improvise Juge de paix
        faudra-t-il pas mieux aller devant les tribunaux pour regler leur conflit et trancher ,au lieu de se donner en spectacle de la sorte !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Comment ne reconnait-il pas l'enfant s'ils sont mariés ? Sans preuve, c'est de la calomnie pure et simple.
          le père ne nie pas la paternité de l'enfant ,il veut la lui enlever et elle l'accuse de vouloir le faire pour ne pas payer la pension ...en tout cas dans le grand khoroto c'est ce que j'ai cru comprendre

si des gens comme ceux qui sont sur le plateau existent ,faut pas s'étonner de l'existence d'une chaîne comme Ennahar

Commentaire

Chargement...
          X