Abdelkader Zoukh est devenu fou après qu'il a entendu des rumeurs sur sa destitution ! Wa3ar Al Kourssi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Wali d'Alger perd la raison après des rumeurs sur sa destitution - vidéo
Réduire
X
-
Il admet qu'au bout de 24 ans de pouvoir passés comme Wali un peu partout en Algérie, "il n'a plus faim"! Il ne manquait plus qu'il admette qu'il un gros compte caché chez HSBC en Suisse!
Sinon, c'est désolant que la capitale de l'Algérie soit dirigée par un clown servile qui s'exprime comme un vulgaire valet du clan maffieux des Bouteflika. En plus d'être corrompu et incompétent, il a une voix et une attitude servile totalement ridicules!
-
plus on change plus c'est pareil
Le wali d’Alger s’explique sur l’attribution d’un logement AADL à son fils
ZOUKHE-ph-amine-b-
IMPRIMER
Actualité - le 27 mai 2014 à 10 h 24 min - Lilia Oufella .
Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, défend son fils, au cœur d’une polémique, après avoir obtenu un logement AADL à Alger. « Mon fils a une carte de vote et une résidence à Alger », a assuré M. Zoukh dans une interview publiée ce mardi 27 mai sur le quotidien arabophone Echourouk. « Moi et tous les membres de ma famille avons changé de résidence et obtenu une carte de vote de façon automatique dès ma nomination », a-t-il tenu à préciser.
Jeudi, le quotidien Ennahar rapportait que Hamza Zoukh, fils du wali d’Alger, a obtenu un logement AADL en dehors de son lieu de résidence, ce qui est une violation des procédures mises en place par l’Agence pour l’octroi de logements.
M. Zoukh affirme que son fils s’est inscrit au programme AADL et a obtenu un logement en tant que citoyen qui touche plus de 24 000 dinars par mois. « Il a certes eu des facilitations, mais cela ne veut pas dire qu’il a volé. Je pouvais bien lui donner un logement social si j’avais eu l’intention », a-t-il avoué. « Si mon fils était un entrepreneur, il aurait pu construire une villa et ne cherchera pas après un logement social », a-t-il précisé après avoir nié son implication dans l’attribution d’un projet de revêtement des trottoirs avec de la pierre dans la wilaya de Médéa à une entreprise appartenant à son fils.
Pour ce qui est de la carte de vote exigée aux habitants des bidonvilles pour bénéficier d’un logement social, le wali affirme que « c’était une blague ». « Après avoir terminé une visite sur le terrain à Alger, je suis monté dans le bus avec des journalistes et je leur ai parlé de l’importance de sensibiliser sur les élections pour assurer la sécurité du pays. Un journaliste m’a demandé : qu’en est-il des citoyens qui ne votent pas ?’ Et je lui ai répondu en plaisantant : celui qui ne vote pas n’aura pas de logement », a-t-il raconté en ajoutant qu’il était surpris par l’ampleur prise par cette blague.
Commentaire
-
Mesquine...
Ainsi va l'Algérie, pays du melon et de la pastèque...
D'ici que ce gouvernement hors sol autorise un Charlie algérien pour permettre à un peuple servile de rire de son déficit de jouissance...
Que de changement depuis 43 ans, Boutef a la place de Boumi...
Le logement social pour les nantis, comme du temps béni des colonies...
Mais avec les nouveaux sigles, tout s'explique rationnellement et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, tahya el djazaïr!!!
Commentaire
-
wali d'alger
Il faut reconnaitre que depuis son arrivée beaucoup d'habitants des logements précaires ont été relogés. Dans mon quartier, la cité des palmiers qui faisait la honte d'alger a été détruite (elle attendait sa destruction depuis 1984) et ses habitants relogés dans des logements décents, comme il l'avait promis.
en plus c'est un wali qui m'a l'air plutot sympathique et parle la langue du peuple contrairement à beaucoup d'autres.Dernière modification par algiers09, 14 février 2015, 08h00.
Commentaire
-
Apres 24 ans, "hamdouuuuulah", si khouna chb'a3! He's got it covered now. Tummy is full. l'3akouba l'ma k'ther!
Why is he comporting himself in that undignified manner? D.I.G.N.I.T.Y, you either have it or you don't. They don't teach you that stuff at school!It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain
Commentaire
-
C'est vrai que ça fait de la peine de le voir dépressif mais il devait certainement s'attendre à ce que ça s'arrête pour lui.
En 24 ans il a bien profité donc il ne sera pas à la rue, ce qui va lui manquer c'est le pourvoir qu'il avait, donc la depression le guette...du dur de ne plus gérer des budgets. 24 ans ....Dernière modification par Inata, 14 février 2015, 19h34.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Il admet qu'au bout de 24 ans de pouvoir passés comme Wali un peu partout en Algérie, "il n'a plus faim"!
il porte bien son Nom"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire