Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'allez vous lui dire le 14 Fevrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• debcha

C'est fait ...

Commentaire

• C'est contradictoire carpoeilfermé je prend uniquement klakita, pour d3awi je ne sais pas je vais y réfléchiroeilfermé

Néo c'est vrai?
      Bah comment je vais faire pour mes conseils mnt et j'ai pas fini de dire ce que j'ai sur le coeur
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha, y a rien de contradictoire et tu le sais bien me connaissant oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• mysteria ouvre ton topic qui traite du sujet

Commentaire

• Tu me dis k klakita est une tue l'amour mais tu me la conseil qd même d'où ma réflexion c'est contradictoire carp!
            Carp, autant pour moi, j'ai lu je te conseil au lieu de je te deconseil, smahli :s
            Dernière modification par debcha, 11 février 2015, 13h27.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Ça évolue par ici. !!!
              Je vous souhaite à tous et à toutes...

"Bonne route"
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

• Bonsoir a tous

j'ai demandé a Nassim de fermer de topic dommage trop de h/s volontaire
                je trouve ça un manque de respect envers les autres qui ont répondu dans le sens du topic certains confondent Mp et post je pense pour ça le topic Humeur et très bien ...
                Merci a tous ce qui ont répondus...

Bonne soirée a tous ...

Commentaire

• Bonsoir neo , moi perso je pense rien , j'aime pas suivre la foule comme un mouton oeilfermé je laisse ça à الدهماء
                  Celui qui veut faire des cadeaux el 3ame twil comme on dit

Commentaire

Chargement...
                  X