Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu me dis k klakita est une tue l'amour mais tu me la conseil qd même d'où ma réflexion c'est contradictoire carp!
Carp, autant pour moi, j'ai lu je te conseil au lieu de je te deconseil, smahli :s
Dernière modification par debcha, 11 février 2015, 13h27.
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
j'ai demandé a Nassim de fermer de topic dommage trop de h/s volontaire
je trouve ça un manque de respect envers les autres qui ont répondu dans le sens du topic certains confondent Mp et post je pense pour ça le topic Humeur et très bien ...
Merci a tous ce qui ont répondus...
Bonsoir neo , moi perso je pense rien , j'aime pas suivre la foule comme un mouton oeilfermé je laisse ça à الدهماء
Celui qui veut faire des cadeaux el 3ame twil comme on dit
Commentaire