Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'allez vous lui dire le 14 Fevrier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Qu'allez vous lui dire le 14 Fevrier
    Aller depechons-nous, on est en retard pour le rendez vous du dentiste

Et bien c est a 9:30.. Et lui il aime faire la grasse mat
    ..... ish.

Commentaire

• coucou

Debcha.mysteria
      coucou.a vous alors je le ferme

Commentaire

• tawenza, d'ahbitude j'aime pas quand il y a trop d'eau, mais là j'adore
        je suis d'accord d'y aller, il te sera reconnaissant

mystéria, je te ramènerai un porte clés et des photos aller fais pas cette tete

Commentaire

• La Saint-Valentin est la "fête" de l'amour... vous avez tous des personnes qui vous aiment et que vous aimez. C'est le jour pour avoir une petite attention particulière envers eux. Il faut en profiter, surtout si on est dans un milieu où l'on ne se dit pas je t'aime comme on dit sbah el kheir !!

Commentaire

• bienvenue dans le club
            Merci pour ton soutien mysterya
            Moi j'ai envie de lui dire wach rak testena teji, t'as pas l'adresse ne3tihalek, wallah sinon netebe3ek bel klakita la suite plus tard, gardant un peu de mystère voyantoeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• néo non put etre que je vais " attrapé " un valentin ici
              layla et des photo aussi tu es généreuse bon si tu passe par milan ne m'oublie pas aussi hein
              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Debcha

Moi j'ai envie de lui dire wach rak testena teji, t'as pas l'adresse ne3tihalek, wallah sinon netebe3ek bel klakita la suite plus tard, gardant un peu de mystère voyant
                T'es sure de ton coup la ...
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• mysteria pas de souci lol

Commentaire

• sacrée layla..
                    t aimes pas qd c mouillé à Venise ?
                    wallah halla.

la titre c t tasusmi = "soukoute" ...........3alamate el rida.

ps : j'ai appris que saint valentin correspond à la période des amours de tourtereaux (et autres oiseaux)..

Commentaire

• Néo chich
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• tawenza oui j'aime pas quand il beaucoup d'eau :22:

soukoute 3aalamte arridha ?? à propos de quoi au juste ??

Commentaire

• Carp we3lech lalaoeilfermé tu as des conseils a me donner? Tu sais j'en trop besoin en ce moment tedi da3wat lkhir peut être
                          Bsibsaoeilferméoeilferméoeilfermé

Commentaire

• soukoute c le titre de la chanson

méfie-toi parle pas bcp de moiteur..
                            j'aime bien la fraîcheur et spontanéité de ton verbe lol

bon a.m.

Commentaire

• tawenza, et voilà un mot en italien appris
                              quel verbe ??
                              tu parles codé aujoud'hui ou c'est l'aprés midi qui me fait un drole d'effet ??

merci, egalement

Commentaire

• Debcha, je te déconseille juste la Klakita, c'est un "tue l'amour" le reste sois toi même et inch'Allah j'aurais beaucoup d3awi el khir
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X