Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai rêvé une fois que je devais coute que coute me rendre dans un endroit que je connaissais très bien, mais seulement dans mon rêve, une fois réveillé je n'avais aucune idée sur ce lieu, quand j'y étais, je me suis perdu, et je me suis retrouvé dans un endroit très étrange, qui ressemblait fortement à une ville côtière d'alger, mais il y avait un pont immense que je pouvais nettement distinguer alors qu'il était très éloigné, il était fait en pierres avec des motifs géométriques, l'endroit était différent de ce que je connaissais mais avait certaines similitudes, je ne m'y sentais pas perdu bien que dans mon rêve, je faisais tout pour retrouver mon chemin.
je sais, khalouta
un petit up pour ton topic l'ami
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Il parait que lorsqu'on rêve qu'on rêve il faut deux réveils pour nous réveiller:
Le premier réveil interrompt le rêve qu'on est en train de rêver dans notre rêve et le deuxième réveil nous réveille du rêve principal dans lequel on a rêvé qu"on rêve. Parce que dans ce cas précis on est doublement endormi.
Ok, je m'en vais !!
Dernière modification par mage, 10 février 2015, 22h50.
Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
J'ai reve il y a 3 jours que j'etais en train de mourir au lit au bras de 3 nanas,une bouteille de Chateauneuf Du Pape a cote et une boite de chama sous l'oreiller.
Commentaire