Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au Qatar, un pâtissier français en prison pour un gâteau de mariage
@Levant
Pour les passeports, je n'sais pas... p't-être que c'est une mesure de sécurité qui permet à l'Etat de fixer en un lieu précis les étrangers jusqu'à la fin de leur contrat....
De toutes façons, les postulants doivent certainement savoir à quoi s'en tenir.
Dans tous les pays du monde, les payeurs ont toutes les raisons oeilfermé
@ Leila
Ça je l'sais
Dubai c'est cet richissime emirat des ... emirates accessoirement adversaire pour ne pas dire ennemi du Qatar.
Par contre ce que je n'sais pas si l'ambassadeur emirati s'est enfin décidé ou non à rejoindre son poste aux émirates oeilfermé
En fait, j"avais cité Dubai, c'est parce que c'est le lieu où se pratiquait le plus de maltraitance sur les travailleurs asiatiques d'aprés ce que rapporte un certaine presse...
p't-être que tu devrais faire l'effort de donner un chouia plus de ... considération à mon pseudo
Dernière modification par Egomis, 10 février 2015, 23h07.
Commentaire