Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Servir son invité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fajoeilfermé
    Néo
    Fella hanounti wakila hssebtouni na3red rouhi and ness! CC'est un topic, exemple je ne vise pas qqun en particulier, c'est une situation que j'ai vécu et j'en parle et ça me fait ni chaud ni froid, celle qui m'a touché c'est une de famille comme dit faj mais il y a un siècle lol
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Tawenza Bonsoir,

tu as bcp de gens qui sont sans gêne.
      question d'éducation mais aussi de réserve ou au contraire d'effronterie.

ps : j'ai appris que lorsque tu reçois tu dois être le dernier à rentrer pour fermer ta porte... tu as des gens des la première minute ils prennent la main !
      Oh oui, c'est encore plus difficile quand la personne en question est de la famille.
      Parfois on est content que le visa ne dure qu'un mois...(c'est parfois beaucoup même)
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi ce qui me chagrine c'est quand j'arrive chez quelqun avec de superbes patisseries et qu'on me sert....des gateaux secs

Commentaire

Une dame venait taper à la porte sans prévenir, depuis des années et ma mère ne pouvait rien lui dire.
          Elle venait et donc restait dans le salon, après 15 min j'appelais ma mère pour lui demander de rentrer car X est là...

Enfin quand j'ai grandi, je n'ai pas appelé ma mère, mais je suis sorti avec des amis et je l'ai laissé seule Elle est resté une heure puis elle est repartie.

Depuis ce jour elle n'a plus refait cela.

Une autre fois, des gens viennent, ils n'avertissent pas, ils tapent à la porte, la tv allumée et la lumière à la maison et bien je n'ai pas ouvert...Je dis au fond de moi " saha, kamal triqek..."
          Ils m'ont fait la remarque après et je leur ai dis avec sourire "Vous avez appeler avant ?" ils répondent " euuuh oueuuuuhh non, on était de passage"...

C'est sure que nos moeurs ont changé car mnt les gens travaillent, ils chherchent leur enfants à l'école, tout est loin, tout nécessite du temps et donc normal qu'on a besoin d'organisation sans faille.

Commentaire

Envoyé par Megane
            Oh oui, c'est encore plus difficile quand la personne en question est de la famille.
            Parfois on est content que le visa ne dure qu'un mois...(c'est parfois beaucoup même) __________________
            oui cela dépend d gens...
            y en a j'aurais aimé qu'il dure toujours.. tandis que d'autres, je leur demande le programme..

Commentaire

Debcha

Quoi ? J'en ai marre de prendre sur moi, de toute façon celui qui vient et tarde sans se soucier de tes remarques subtiles, tu peux lui dire les 4 vérités, il se vexera 5 min et viendera après et encore après il va commérer sur toi...wou rahet rayha.

Les gens n'ont plus la fierté et l'orgueil d'avant Faut pas hésiter. En plus je me sent plus respecté quand je montre une chenoufa

Pareil au lit d'hopital, ma mère malade et ils vbiennent avec des enfants qui sautille dans tous les sens. Idem, c'est bon elle doit se reposer Ciaooo
              Dernière modification par absent, 09 février 2015, 19h50.

Commentaire

Wendyils les gardent pour eux
                Fajfouj tu es en forme ce soir allah yechfiha mamak
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Fajfouj tu es en forme ce soir allah yechfiha mamak

Lol, t'as vu à fond sur l'autre topicAmine, merci

Commentaire

De quel topic parles tu, partage qu'on aille parler un peuoeilfermé

Commentaire

cherche, il est dans le top 10 café du village. ça peut te concerner de près ou de loin.

Commentaire

Ah bon! En quoi peut il me concerner?
                        N'est ce pas plus simple de me le dire, après si tu veux pas le dire c'est ton choix, je respecteoeilfermé

Commentaire

debcha, dit la vérité sur cette histoire, tu es l'invitée ou celle qui reçoit ?
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je suis les 2 à la fois

Commentaire

Chargement...
                            X