Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
jamais, je n'ai pas confiance, je n'ai pas envie que mes coordonnées bancaires soient détournées, c'est sécurisé dit-on mais je suis trop méfiante pour me lancer.
tres souvent ...c'est tellement pratique ...pas de bousculades ...on a pas besoin de faire 10 magasins pour trouver kk chose (je suis kk peu difficile) et puis pas mal de ristournes
j'ai eu une apprehention la 1ere fois mais la ça va mieux : je reste prudante quand mm je n'achete pas sur tout les sites : ebay j'evite par exemple
si non : la redoute, cdiscount...etc les yeux fermes
c'est pratique en plus si kk ne va pas c'est vite echangé : bref jamais eu de souci
deja achete : livres, cd, dvd, hifi, télé, meubles, vettements, billet de train...etc
on est protege par la banque en cas de detournement et existe aussi la "e-carte" demandez la a votre conseillé
perso je me suis deja faite dilapider mon compte bancaire et c'etait pas a cause du net mais d'un chequier que ma banque a envoye a mon ancienne adresse ....je vous dis pas le stresse en recevant un courrier d'interdit bancaire ....
Dernière modification par houta fil maa, 26 novembre 2006, 16h39.
Et bien je trouve cela trés pratique......cela va de l'abonnement au magazine, les vetements, les billets d'avions, les reservations d'hotels, location de voiture, livre, cosmetique, medicaments, electromenager.....
très pratique et jamais eu de problèmes
en vrac : vetements - bijoux - billets d'avion - billets de train - livres - matériel informatique - billeterie show - recharges skype - jouets. Souvent c'est moins cher, pas de file c'est cool
Commentaire