Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vrai témoignage du petit Ahmed mis en examen à 8 ans pour apologie de terrorisme
Les personnes dont en parle dans cette vidéo me font plus penser à des voyous qu'à des enseignants.
J'ai sincèrement du mal à y croire.
Une secte d'ultra gauchistes laïcards, je connais des dizaines d'enseignants également. Tu veux faire une expérience Mégane. Feins de porter dorénavant le Hijab et tu verras le regard de tes amis professeurs changer...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Pour le couple de tunisiens, il y a une autre affaire de famille recomposée et c'est le père des enfants qui a déposé plainte contre maltraitance pourquoi tu n'en parles pas?
Depuis que je te croise ici tu craches sur la France pourtant tu y vis encore....
si tu trouves que la France est si mauvaise, pourquoi tu y restes?
PS: je suis entourée de femmes voilées qui sont ravies de vivre ici et qui s'entendent à merveille avec les enseignantes et enseignants.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Vous qui me lisez, que vous soyez pratiquants ou pas, ces enfants auraient pu être les votres, ceux de vos frères et soeurs, ceux de vos amis! Soyez justes solidaires par les moyens simples que vous avez car l'heure est grave. On ne peut pas laisser faire cela. Il faut transférer ces informations et faire en sorte que l'Etat français punisse sévèrement ces dérives et qu'il reconnaisse les erreurs! Enlever des enfants à leur papa et à leur maman sans raison c'est de la barbarie institutionnelle!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Pour le couple de tunisiens, il y a une autre affaire de famille recomposée et c'est le père des enfants qui a déposé plainte contre maltraitance pourquoi tu n'en parles pas?
Depuis que je te croise ici tu craches sur la France pourtant tu y vis encore....
si tu trouves que la France est si mauvaise, pourquoi tu y restes?
Je ne comprends pas ta réaction, tu mélanges plusieurs histoires je pense, ici il n'y a guère de famille recomposée, les enfants sont tous du papa et de la maman. Allah yehdik wo khlaS, je ne vais pas systématiquement répondre à tes provocations... Salâm Mégane.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Aouioucha avait posté cet article qui parle d'un autre homme qui aurait porté plainte pour maltraitance de ses enfants qui vivaient avec leur mère.
Voici le texte:
Le père des cinq enfants a été interpellé par la police en son domicile de Bourgoin-Jallieu, ce mardi à 12h30. Il a été placé en garde à vue pour « violences aggravées par ascendant sur mineurs de 15 ans ».
Le 29 janvier, les services judiciaires et sociaux de Bourgoin-Jallieu ont décidé en urgence le placement de cinq enfants dont un nourrisson. Selon les informations du Dauphiné Libéré, leur père, fiché par le Renseignement territorial, est présenté comme un musulman radical, préparant « un départ en terre djihadiste ». Leur mère, via le CRI, coordination contre le racisme et l’islamophobie, dénonce aujourd’hui « un enlèvement ».
Toujours selon nos informations, cette affaire a débuté fin janvier par un dépôt de plainte pour « violences volontaires ». La plainte d’un père de confession musulmane dénonçant les violences morales et physiques que ses deux enfants auraient subi alors qu’ils demeuraient chez leur mère vivant alors en concubinage avec ce Berjallien présumé musulman radical. Les deux enfants dénoncent également des châtiments corporels. Aussi, en urgence, les services ont décidé de prendre des mesures de protection en plaçant les cinq enfants.
Source: ledauphine.com
Si le contenu de la vidéo est vrai c'est scandaleux bien sûr enlever des enfants comme ça, sans preuve est révoltant et inacceptable.
Mais il faut se méfier des manipulations et s'assurer que l'on a tous les éléments en main avant de donner un avis.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Enfants enlevés à Bourgoin Jallieu : une affaire qui fait pschittt...
6 février 2015 par Coordination contre le Racisme et l’islamophobie 1 commentaires
La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie se réjouit de la forte mobilisation pour soutenir la famille MSAKNI dont les 5 enfants, DONT UN NOURRISSON DE 3 MOIS, ont été enlevés sur ordre du Procureur.
Deux manifestations ayant regroupé plusieurs centaines de personnes se sont déroulées hier et aujourd‘hui devant la Mairie de Bourgoin Jallieu et au Conseil Général .
Les manifestants , déçus de la position de la Mairie , ont marché vers le Conseil Général et ont demandé qu’une délégation soit reçue par l’élu chargé de la question sociale .
A l’issue de cette entrevue, nous avons appris qu’aucune enquête sociale n’a été effectuée auprès de la famille , et que le Procureur de la République a pris une décision scandaleuse sans consulter ni l’école des enfants ni les services sociaux. Lors de cette rencontre il a été acté que la mère verra son nourrisson demain matin . Mais nous exigeons que tous les enfants soient rendus à leurs parents dans les plus brefs délais , afin de limiter les dégâts psycho-affectifs qui sont aujourd’hui importants et irrémédiables. Par ailleurs, le père, accusé à tord et calomnié par certains médias et des fonctionnaires islamophobes qui ont prétendu un départ imminent pour faire le Djihad en Syrie , et autres violences sur enfants , a été libéré cet après midi et il nous a rejoint à la manifestation pour nous dire que le dossier est vide , et que le juge d’instruction lui a parlé de son départ en Tunisie son pays d’origine, lui a confisqué son passeport tunisien, (en toute illégalité car le passeport tunisien est propriété de la Tunisie) interdit de quitter le territoire pendant une année avec un pointage bi-hebdomadaire au commissariat de Police .
Nous sommes choqués par ces décisions liberticides et à géométrie variable selon les pays d’émigration des familles françaises.
Nous dénonçons la psychose entretenue et l’irresponsabilité du Procureur de la République qui détruit une famille à partir de ses propres fantasmes et de son islamophobie manifeste puisqu’il s’est permis de criminaliser la culture des parents qui pour lui constitue un danger qui justifie l’enlèvement des enfants. (Voir reportage de France 3 Grenoble) .
Nous exigeons du Ministère de la Justice qu’il ordonne une enquête sur ces pratiques indignes et qui ne font qu’exacerber les tensions , , de prendre les sanctions qui s’imposent et de présenter des excuses à cette famille .
CRI va continuer son combat auprès de la famille afin qu’elle puisse recouvrer l’ensemble de ses droits et appelle tous les citoyens épris de justice et de respect des Droits de l’Homme à soutenir cette mobilisation
Lyon le 5 Février 2015
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Discus parce que je n'aime pas les gens qui diffusent n'importe quoi sur n'importe qui pour prouver qu'ils ont raison.
Je connais très bien l'école française et tous les enseignants que je connais et ils sont nombreux, sont professionnels respectables, respectueux et dignes de la profession qu'ils occupent.
Chouf assidi??????Tu connais bien l'ecole francaise....les enseignants sont professionnels,respectueux et dignes?
Non mais ca va pas toi?Tu ne te rends pas compte de la gravite de ce que tu avances car on apprend pas a l'ecole pour enfants entre 7 ET 9 ANS une barbarie telle que la tuerie de Charlie Hebdo.C'est un drame,un cauchemar pour les bambins tiens pourquoi pas les tueries de Jacques Merine et de Jack l'eventreur pendant que tu es.
Les personnes dont on parle dans cette vidéo me font plus penser à des voyous qu'à des enseignants.
J'ai sincèrement du mal à y croire.
Mais franchement,regardes encore une fois la video et dis moi que l'avocat de la famille de l'enfant a l'air d'un voyou et ecoutes Megane ecoutes avant que tu postes.
Commentaire