Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vrai témoignage du petit Ahmed mis en examen à 8 ans pour apologie de terrorisme
Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, mais le témoignage de cet enfant est juste insoutenable.
L'enseignant et le directeur eu des attitudes inadmissibles pour des adultes et plus encore pour des professionnels de l'enfance.
Qu'est-ce qu'un enfant de huit ans peut bien savoir de la mort, du deuil, de la violence et de la douleur ? Que des mots dont il n'appréhende pas la réalité.
S'ils ne savent pas cela, ils n'ont rien à faire dans une école.
J'espère que les parents ont eu le réflexe de déposer au moins une main courante.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
fils DE P*** j'aimerais trop savoir où elle est son école que je retrouve ce chien de prof ! Et cette grosse harki de Belkacem elle m'énerve tfouuuuuuuuu !
Dernière modification par Bourguignon89, 08 février 2015, 22h16.
gualek la ripoublique est civilisé et a des valeurs et des lois a faire respecter ...
etrangement les defenseurs de cette ripoublique n'apparaissent jamais dans se genre de poste pour la defendre
Hallucinant tant la folie a saisi les esprits des gens ! Ils vont jusqu'à manquer d'humanité. Heureusement qu'il y a des associations et des avocats qui saisiront ces affaires pour traîner les fachos et islamophobes dans la boue.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Vous m'avez bien fait rire,serieux............un tit gamin de 8 ans,meme pas encore au college,qui refuse de faire la minute de silence demandée par le maitre.............et ca vous choque pas............l'enfant roi dans tte sa splendeur..........un prof qui punit et le papa vide son chargeur a l'école.........les profs sont tous des conards mais mon fils NON bien sur........qu'il continue a jouer avec ses lapins cretins..........dans la famille cretin je voudrais........
Bonjour Mkh, j ai vu une video de cette maman, la pauvre, elle est entrain de vivre le pire des cauchemars qu'une maman puisse vivre , surtout pour ses plus jeunes de 3 mois, 18 mois et 4 ans, ces salopards ne savent pas t-ils qu'ils sont entrain de les punire injustement de les priver de leur maman ?, ne sentent pas t-ils se qu'ils sont entrain de faire en arrachant un bébé qui tete le sein de sa maman pour se nourrir ? ils ne savent probablement pas ce que ressent une maman qui allaite et a qui on arrache son fils , je ne peux me mettre a sa place a chaque remontée de lait en pensant que son bébé a faim.
s'ils avaient un gramme d'humanité, ils auraient '' au moins '' laisser leur maman les voir et leur rendre visite comme elle veut, qu'elle puisse allaiter son plus jeune comme doit faire chaque maman.
Commentaire