Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vrai témoignage du petit Ahmed mis en examen à 8 ans pour apologie de terrorisme
Réduire
X
-
Vrai témoignage du petit Ahmed mis en examen à 8 ans pour apologie de terrorisme
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30Tags: Aucun(e)
-
ça fait mal au coeur d'entendre cet enfant d'à peine 8 ans témoigner du traitement de criminel qu'il a eu.
Le racisme et l'islamophobie se sont vraiment banalisés, maintenant ils se croient tout permis. Je pense que le fait que l'équipe "enseignante" n'ait pas eu en face d'elle quelqun qui n'a pas froid aux yeux et qui sait bien s'exprimer joue aussi.
-
En effet Wendy, cela fait vraiment mal au coeur de savoir que le petit garçon a été si mal traité par des adultes censés prendre soins de toi. C'est d'autant plus scandaleux que le petit garçon souffre de diabète et ne devait pas être mis dans une situation de grand stress par des adultes censés veiller sur lui. Ces adultes (prof, directeur) de son école et du commissariait qui l'avaient mal traité sont à l'évidence des monstres.
Son minable prof n'aurait pas dû poser une minable question tendancieuse du genre "Etes-vous Charlie?" sachant que Charlie Hebdo était un torchon qui avait une obsession malsaine pour l'Islam. Le prof aurait dû expliquer ce drame d'une manière objective et impartiale en soulignant que la violence n'est jamais la bonne réponse aux provocations aussi malsaines soient-t-elles.
Commentaire
-
En effet Wendy, cela fait vraiment mal au coeur de savoir que le petit garçon a été si mal traité par des adultes censés prendre soins de toi. C'est d'autant plus scandaleux que le petit garçon souffre de diabète et ne devait pas être mis dans une situation de grand stress par des adultes censés veiller sur lui. Ces adultes (prof, directeur) de son école et du commissariait qui l'avaient mal traité sont à l'évidence des monstres.Son minable prof n'aurait pas dû poser une minable question tendancieuse du genre "Etes-vous Charlie?" sachant que Charlie Hebdo était un torchon qui avait une obsession malsaine pour l'Islam. Le prof aurait dû expliquer ce drame d'une manière objective et impartiale en soulignant que la violence n'est jamais la bonne réponse aux provocations aussi malsaines soient-t-elles.
Ils pensent, maintenant, tout se permettre, on mettant au devant ce qui s'est passer avec la condamnable tuerie gratuite de charlie hebdo." C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
-
Mon Dieu ,il a l'âge de mon fils !Le papa m'énerve encore plus à sa place J'aurais massacré et le prof et son directeur !Deux vrais tarés , depuis Charlie beaucoup ont besoin de consulter !
Non mais où va le monde ,c'est quoi déjà cette question qu'on pose à des gosses de 7,8 ans :êtes-vous pour ou contre Charlie??!!Pour jedak oui! Quelle bassesse ! Non seulement ils humilient le petit mais le privent de son traitement !c'est inhumain !رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
C'est grave, le petit ne sait même pas ce que veut dire terroriste ! Le maitre aurait dû commencer par là !
Et en plus de ça, on le prive de son traitement !!
Un petit garçon de 8 ans, qui joue avec des petits lapins
En tout cas, je trouve le père bien calme, je serai devenue une vrai furie moi !!Tragiquement Imparfaite
La patience est la clé de la délivrance.
Commentaire
-
Ils se trompent de cible ... les services anti-terroristes, qui n'ont pas été assez proactifs pour arrêter ces deux personnes avant qu'ils passent a l'acte, sont les seuls a blâmer ... Maintenant, il tire sur tout ce qui bouge ... même les enfants ne sont pas épargnés ... France 2015 a la poubelle
Commentaire
-
En tout cas, je trouve le père bien calme, je serai devenue une vrai furie moi !!Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
MKH : Je ne suis pas Algérienne, enfin j'ai pas trop compris ton sous entendue et je ne préfère pas le comprendre.
Pauvre petit.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse demander à des mômes de 7-8 ans s'ils s'ont Charlie ou pas.
J'ai questionnée ce jour là ma fille, à savoir ce qui avait été dit, la maîtresse ne leur a pas tout expliqué, simplement que des personnes avaient été tués à Paris et c'est tout, enfin, pour des mômes de 6-7 ans, c'est déjà beaucoup.Tragiquement Imparfaite
La patience est la clé de la délivrance.
Commentaire
Commentaire