Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
unefourrée wach la campagnarde des val foure ici cest panam
Ahhh Mistaaywa
Allez tu me fait golrie avec ton paname
Le 78 val de seine
Trappe, les Mureaux, Mantes la jolie
Et le val fourrée chehh
On plaisante bien sur
Bonne nuit à tous
J'ai bien aimé a plus
Dernière modification par fadwasoussya, 05 février 2015, 21h35.
Té un keum désolé mais c'est le Mis taaywa qui m'a induis en erreur
Bon le vieux vas au dodo mon medoc commence a faire de l'effet
Ceci dit c’était juste un délire comme mes délires d’écrire
Quelle Horreur....Je sais je suis has been ect, mais je n ai jamais parlé comme cela et je trouve cela moche
Comme Wendy le dit c est une richesse quand on maitrise le francais soutenu et le langage de "cité".
Malheureusement quand on s entretient avec des jeunes et des moins jeunes de cité (ou pas d ailleurs)....c est une horreur...les "weshwesh", "sur le coran de la mecque", "c est dar" reviennent au galop.....dés qu ils se sentent en confiance.
On ne peut être pris au sérieux avec une telle élocution (verlan et autres expressions issues de la rue)
Malheureusement quand on s entretient avec des jeunes et des moins jeunes de cité (ou pas d ailleurs)....c est une horreur...les "weshwesh", "sur le coran de la mecque", "c est dar" reviennent au galop.....dés qu ils se sentent en confiance.
On ne peut être pris au sérieux avec une telle élocution (verlan et autres expressions issues de la rue)
je suis d'accord avec toi même pas capable de construire une phrase
Wech ta vus Alors on imagine un entretien d'embauche ...
Commentaire