Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée mondiale du hijab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juste une journée nationale sans hijab, chacun et chacune en aura pour son argent.
    Dernière modification par tawenza, 10 février 2015, 17h33.

Commentaire

• Envoyé par Megane
      Egomis

Exposer des femmes qui mettent le voile, c'est juste ça la dignité des musulmans?
      mais qui est entrain d'exposer ces femmes nom de dieu, elles sont maitresse de leur décisions, elles ont initié la chose, personne n'est caché derrière elles, braquant une arme ou faisant pression, tu es incapable de concevoir qu'une femme puisse porter le voile de son propre gré, de sa propre initiative, là tu as une vidéo montrant des femmes sans marque de coups, sans contraintes, elles sont libres et leur liberté a fait qu'elles aient choisi d’œuvrer pour le voile, mais tu accuse un tiers parti, invisible, obscure, de les exposer, c'est elles qui s'exposent, d'ailleurs même ce mot est vulgaire et témoigne d'un certain mépris, ce ne sont pas des objets ou des animaux qu'on expose, elles mêmes, décident de leur propre initiatives, de s'AFFICHER, de se montrer en publique... le problème vient de toi, tu es convaincu que derrière chaque femme voilée, se cache une endoctrinée, une soumise à l'homme, une écervelée... a tel point que tu les considère incapable de prendre des décisions, de faire des choix, la preuve est là, tu viens de la donner.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Salam Risk

Il ya qq chose qui m'echape , quel est le lien de ton message N° 169 avec le sujet

Commentaire

• Salam mertaw

regardes le n°171 et tu comprendra

désolé Risk je n'ai pas pu m'empêcher de répondre..

Commentaire

• Wa Alaykoum Salam
            Merci sacrécoeur

Commentaire

Chargement...
            X