Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Al hamdoullah, mais pour moi ça ne suffit pas.
Si on leur a vraiment dénié le droit de voir leurs enfants pendant la procédure, ce n'est pas normal et ils doivent porter plainte. J'espère qu'ils sont assistés dans leurs démarches.
Al hamdoullah, mais pour moi ça ne suffit pas.
Si on leur a vraiment dénié le droit de voir leurs enfants pendant la procédure, ce n'est pas normal et ils doivent porter plainte. J'espère qu'ils sont assistés dans leurs démarches.
Je pense surtout qu'ils devraient mieux s'occuper de leurs enfant et respecter la loi! En France la polygamie est interdite.
A mon avis le juge a bien fait son travail pour protéger les enfants et c'est le plus important, on ne frappe pas les enfants, cet homme (le mari)s'est comporté comme un sauvage!
NEO qui est sur place a bien suivit l'événement!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
A mon avis le juge a bien fait son travail pour protéger les enfants et c'est le plus important, on ne frappe pas les enfants, cet homme (le mari)s'est comporté comme un sauvage!
C'est exact l'affaire dure depuis longtemps et pas depuis Charlie ou les departs vers le pays merveilleux du Daech cet Homme et violent et c'est ce qui a interpeller la justice et les institutions
Il y pas longtemps un Français convertis pas loin de chez moi a vidé son compte et parti pour la Syrie avec Femme et enfants , Enfant aussi d'un premier mariage et peut être que cela les a fait peur (Même tribunal de Bourgoin, )
Mais je reviens a l'affaire qui a débute sur une enquête de violence sur ascendant mineur quand a la femme elle me fait de la peine car sur les vidéos sont regard inspire la pitié et c'est la seule qui en a souffert ...
je n'ai pas participé a la manif pour cette raison je ne défend pas la violence et surtout sur les enfants ...
Néo tu dis que la femme te fait pitié, alors pourquoi est-elle sanctionnée dans l'affaire? Pourquoi lui a-t-on interdit de voir ses enfants, d'allaiter son petit? Ça c'est aussi une violence sur les enfants, une violence gratuite faite par une institution et se basant sur quoi de concret? Rien. Juste le climat ambiant et quelques affaires de familles parties en Syrie.
C'est moche.
Je ne comprend pas pourquoi on sanctionne toujours quand ce n'est pas aussi clair que ça, quand on n'a aucune preuve de ce qui est avancé, certains préfèrent se positionner directement contre la famille, à cause de quoi? De l'habit? Du climat ambiant? Des médias?
Heureusement qu'il y a cette association et des personnes qui sont convaincues et qui sont alertes et bien avisées.
Je pense surtout qu'ils devraient mieux s'occuper de leurs enfant et respecter la loi! En France la polygamie est interdite.
Bonjour Chouan,
Je ne pars pas du principe qu'un juge et qu'un système sont infaillibles.
Pendant une procédure, le lien entre les parents et les enfants n'est pas rompu. Même des parents soupçonnés de pédophilie continuent à voir leurs enfants, de manière très encadrée.
Je ne suis pas certaine, à la lecture des articles et des témoignages de la mère, que ce droit ait été respecté. Les procédures ne s'appliquent pas à la tête du client, en l'occurrence à la longueur de la barbe et du voile... je pense qu'on doit y être vigilant... finalement, je suis eut-être un peut trop Française.
Commentaire