Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chevalblanc tu parle bien sur que Ambassadeur est une réference mais il y a eu beaucoup d'autres ........ moi je fréfere les italiennes a 65% trés douce
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Il faut dire que quand on va mal le chocolat ca fait du bien!
le chocolat au lait truffé hummmm, ou alors le chocolat fourré au caramel fondant et quand tu mords t'as le caramel qui coule un peu, ou les truffes saupoudrées de cacao le premier gout est un peu amer et apres tu decouvre un gout insupportable tellement c'est bon...je pourrais en parler pendant des heures, je vais en manger "de suite" comme dit ma voisine
En parlant de chocolat, moi qui suis une fervente consommatrice, je me demande souvent qs'il existe des chocolateries en Algérie, je parle des boutiques où l'on ne vend que du chocolat fait maison. Quelqu'un peut me répondre ???
Sinon, entre nous, je vous recommande le Côte d'or Chocolat au lait Noix de pécan. Je n'ai pas trouvé mieux
certainement qu'il existe des chocolatiers au moins dans mon cas sur Alger centre seulement il peuvent pas se permetre de vendre que du chocolat donc tu trouvera aussi des gateaux (au chocolat bien sûr ) .... sinon moi je m'approvisonner chez quelqu'un à côté de melimelo (didouche) seulement il à fini par cesser cette activité ..... dommage
sinon en peu trouver de bon produit ici et là il faut prospecter c'est le jeu à Alger
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
je nai pas de propositions à te faire Monalisa ! à part de penser à moi quand tu manges du chocolat ! du bon surtout ! il faut étre exigente en chocolat autant au moins que peux l'etre avec les mecs !
et si tu te goinffre toujours autant de chocolat , mange en le matin mais pas le soir ! je suppose que tu sais pourquoi ?
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire