Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvez la petite Amel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rabbi echafiha inchallah la petite Amel et je souhaite bien du courage à ses parents ...
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

Rabbi ichaffiha et qu''Il donne le courage à ses parents.

J'ai transmis l'info.

Commentaire

on est combien en Algerie ? 40 000 000 d'habitants ou plus ?, y en a pas un mini mini pourcentage qui puisse donner à cette petite et les gens qui ont en besoin ?

Commentaire

Elissar :

y'a plus que se mini mini pourcentage qui donne ..c'est plus un probleme de gestion que de donneur ..

Commentaire

Chegevara Bonsoir,

Est ce qu'il y a des nouvelles?

Et alors concretement ca se passe comment?

Les pêrsonnes vont toutes donner maintenant et le sang sera conservé?

Ou bien elles doivent s'engager à donner et seront planifiées sur une période de temps.

Les transfusions vont suivre les cycles de chimios et cela va surement être étalé sur plusieurs mois.

Je pense que ce serait bien de donner plus d'info pour les futurs donneurs.
            S'il y a une page facebook ce serait bien (avec l'accord de Nassim) de mettre le lien ou le nom de la page.
            Bon courage à la petite Amel et à ses parents et à tous ceux qui se battent contre la maladie
            Rebbi idjib echfa inchallah.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane Bonsoir

franchement aucune nouvelle,a part celles que je trouve sur le lien de l'association de benevolat qui a publie cet appel de detresse sur facebook.

si le moderateur le permet l'association c'est ABS Algerie benevolat et solidarite.

ya un numero de tel de la personne qui a publie cet appel sur le lien sus-cite
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Chargement...
              X