Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les francais(es) et la bise...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et une bise de 3 secondes, sûrement y'a un enfant qui arrive
    Non ,sa veut dire qu'il est déjà à côté de sa mère

Commentaire

il faut ecrire un livre sur l'interpretation des bises!
      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

il faut ecrire un livre sur l'interpretation des bises!
        C'est déjà fait , mais en un seul exemplaire

Commentaire

toute cette science m'a rappelé un truc, les bises en France se font de gauche a droite alors que chez nous c'est de droite a gauche... rajoutes ca dans ton livre man.ma
          win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

toute cette science m'a rappelé un truc, les bises en France se font de gauche a droite alors que chez nous c'est de droite a gauche... rajoutes ca dans ton livre man.ma
            Dans mon livre il y a le mode d'emploi de la bise .
            Il y aussi des precotion à respecter : une bise ne doit pas depasser les 5 minute , sinon le mec risque de flambé

Commentaire

Loodemila, je ne trouve pas que les gens à la fac ou en dehors (au travail) ne répondent pas quand on les salue, je ne le vis pas comme cela, peut être que t tombé sur des personnes mal lunées.
              Moi c la 1ère qu'on me dit qu'on me dit quand j'arrive, ils veulent savoir qui est la nouvelle....
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Bonsoir Leila,

Oui mais leila ,tu parles du monde médical , si je ne me trompe pas ?

Et c'est différent des autres milieux. En général, en tout cas .

Commentaire

ben en fait je parle du milieu médical mais pas seulement, j'ai travaillé dans d'autre milieu autre que le médical et pas de soucy .....
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Alors c'est sa fac qui est louche enfin les étudiants qui la fréquante ...

Commentaire

OUiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

je confirme c'est une corvée pour moi dans mon travail, donc je n'en fait pas; J'arrive le matin et je dis bonjour et m'installe à mon bureau. Je passe pour une extra terrestre. Je préfère ça que baigner dans l'hypocrisie de certains de mes collègues qui font des sorties ensemble, boivent un coup ensemble, etc..., et se critiquent les uns les autres, dès le matin. En plus je suis très appréciée en général. Donc un simple bonjour suffit.

Commentaire

Chargement...
                        X