win yewet rbi yewet it
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
perdre 30klg
Réduire
X
-
z. auto
ola hombre,
comme le suggère ta signatureet le ton régime, fini la révision des niveaux eau+huile+liquide de frein; fini le changement de courroies...bref si 1 piece casse pas de piece neuve...il faut ménager sa monture
Et pour les produits diet: 2 yaourts,2 cocas light engloutis=1 yaourt, 1 coca classic
Commentaire
-
je suis une étoile
Athena est une déesse
et toi ALPY , t'es quoi ??
en passant un bon conseil pour les personnes (femmes et hommes) qui ont un bon nombre de kg à perdre (comme moi) suivez le régime Montignac intitulé " je mange donc je maigris" ou alors (pour les femmes) prenez plutôt le livre "spécial femme". voilà voili
Commentaire
-
pour un regime d'une semaine ESSAYEZ LA SPIRULINE
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ight=spiruline?
Commentaire
-
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun regime de toute ma life :22: ...
Durant ma grosse, j'ai frolé les 100kilos...une boule!...mais, 8 mois apres avoir donné naissance, je retrouve petit a petit mon poid d'avant...!!!
Pour moi, une femme forte est aussi jolie qu'une femme mince......
Commentaire
-
zina auto si c etait en le voulant bravo apprend cette formule a mes parents aussi
ensuite quand on eprd du poid faut consulter son medecin traitant et ensuite un dieteticien pour garder sa sante perdre du poid ou etre maigre ne veut pas forcement dire etre en bonne santé faut d abor penser a sa santeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire