Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin des machos ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce topic est devenu un défouloir oeilfermé

Commentaire

c'est quoi un macho en fait ??

Bonsoir tout le monde

Commentaire

Comme a dit Makhlouka, la virilité et l'omniprésence masculine perdurera tant qu'il existera des femmes féminines, manucurées et fortement sensibles aux regards masculins.

Celle qui crache sur la virilité, affilié faussement au machisme n'ont pas réussi à trouver ces hommes.

Joindre la virilité au machisme extrème n'est pas bon.

Commentaire

A quoi fais-tu illusion Capo ?oeilfermé

Faj
          Le machisme ne devrait pas exister tant il prône une supériorité sur la femme. Il prend un caractère violent dans des milieux rétrogrades mais il est vrai que la virilité est l'aspect qui différencie de la délicatesse de la femme.

Il faut etre apaisé envers le regard et expérience de certaines femmes, passer au delà du jugement et donner à chaque personne du crédit parce que le vécu est personnel.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bonsoir Inata
            Viril ce n'est pas un macho , un macho c'est celui qui croit que la femme est inférieur à l'homme parce que elle est plus faible. yahgra
            Je ne suis pas macho , mais je déteste les féministes , je les méprise meme
            Dernière modification par Iben_roched, 26 janvier 2015, 21h07.

Commentaire

Bonsoir Roched

Et qu'est ce que j'ai dit ?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Inata , certains pensent qu'etre viril c'est etre macho , je ne parle pas de toi spécialement

Commentaire

Celle qui crache sur la virilité, affilié faussement au machisme n'ont pas réussi à trouver ces hommes.

Joindre la virilité au machisme extrème n'est pas bon.
                  Ne pas confondre la virilité et le machisme.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ninatou

Il faut etre apaisé envers le regard et expérience de certaines femmes, passer au delà du jugement et donner à chaque personne du crédit parce que le vécu est personnel.

hadi wahed ma yeqbel'ha

Commentaire

Capo !!

Et pourquoi pas ?

roched

Faut me lire et comprendre comme fait Capo ^^ je n'ai pas dit le contraire oeilfermé
                      Hemingway

Commentaire

Inata , je sais , j'ai lu d'autres ( hommes) qui croient qu'etre viril c'est etre macho , la prochaine fois ne m'associe pas avec el adda

Commentaire

Ninatou

bou questiou

Commentaire

Slow

Les machos n'existent plus au jour d’aujourd’hui"hui et si il y en a quelques uns, c'est juste parce qu'ils ont eu la chance de tomber sur une greluche cas sos qui voit en eux, et l'autorité et la protection qui lui fait croire détenir!
                            Il y a toujours eu derrière ces grands Hommes que vous dites une femme tapie dans l'ombre qui tirait ses fils ...
                            Mdr!
                            J'ai adoré, merci!

Il y a aussi les mamans qui croient que si leur fils ne les insulte pas ce n'est pas un homme.
                            Ouellah, j'ai vu ça et le jour où il va la frapper, elle se demandera pourquoi...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

roched

et si tu as lu d'autres personnes, pourquoi c'est moi que tu cite ? Pourtant je suis d'accord pour faire la différence !

Le truc c'est que je n'ai pas compris pourquoi tu me le dis à moi

Je t'associe avec qui/ quoi ? rien compris ?

Capo

On s'en fout ! oeilfermé
                              Hemingway

Commentaire

Inata ce n'est pas grave, la prochaine fois je ne dis pas
                                Dernière modification par Iben_roched, 26 janvier 2015, 21h38.

Commentaire

Chargement...
                                X