Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin des machos ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saad

au travail ma 9olna walou mais fi sou9i !! et le père a la maison t9ila chwiya

je l'imagine entrain d’acheté "el ma3adnous" men 3and gwider bou-chema
    sincèrement pour une ou deux fois(occasionnellement) normal mais toujours c'est pas logique !!!
    C'est si grave que ca!

Si tu savais le nombre d'hommes (vrai Argaz) qui font ca et ca n'enlève rien à leur image d'homme ni au respect qu'ils inspirent.

Il ne faut pas s'arrêter au futilités, un homme c'est avant tout des valeurs, une personnalité qui inspire le respect, ce n'est pas celui qui donne des coup de pieds aux portes et qui met ses pieds sur la table pour faire zaama le chef, celui là il a une seule définition: mal élevé.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour,

je pense comme toi mégane, j'aurai pu écrire la même chose concernant l'homme des cavernes qui devait chasser, se battre, montrer les muscles,protéger sa famille en somme.
      avec le temps les sociétés patriarcales se sont imposées quasiment partout dans le monde
      la femme moins forte physiquement que l'homme a du se soumettre pour garder la vie sauve du temps des cavernes puis n'ayant pas les muscles , elle a misé sur d'autres paramètres pour s'imposer avec le temps.(éducation des enfants etc) .on peut dire que la technique de la femme est en train de fonctionner partout dans le monde.
      l'évolution n'a pas été rectiligne en sa faveur puisque des femmes ont gouverné des royaumes puissants (reine de saba, cléopâtre etc ) il y a des milliers d'années mais dans le même temps on continue a égorger ou lapider des femmes au yémen(pays de saba) ou en arabie saoudite en 2015.

sinon megane , je ne suis pas d'accord sur l'évolution a venir .le mariage va devenir de plus en plus rare selon moi , ainsi que les bébés. d'ailleurs toutes les projections mondiales de l'onu donnent une population mondiale qui va cesser de croître a partir de 2050 pour se mettre a refluer.et comme la date moyenne de mariage et le nombre d'enfants par femme est lié.....

et puis pourquoi une femme va t-elle tomber enceinte avec toutes les complications qu'on connait alors qu'elle pourrait commander un bébé sur mesure (et sans le porter) . je ne parle pas des mère porteuses mais de bébés chimiques qui vont se créer a l'avenir sans ventres féminins .on pourra choisir la couleur des yeux, la taille, la couleur de cheveux etc etc l'avantage c'est que cela n' handicapera pas la femme 9 mois.

et les évolutions seront encore plus accélérées sur plus long terme.
      nous sommes déja des hommes "machines " avec des portables, tablettes qui font office de cerveaux supplémentaires et qui demain seront intégrés sous notre peau.

iben roched justement j'avais l'intention de lire "vie d'un vaurien " ou "misère du désir " de soral.j'ai vu des extraits sur le net et ça a l'air très intéressant.
      Dernière modification par samarkand777, 26 janvier 2015, 13h51.

Commentaire

L'égalité des droits joue contre le machisme.

Je ne connais pas de sociétés machistes autant que celles du monde musulman.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est vrai bachi surtout que la religion a été imposée par les hommes et pour les hommes.donc normal que la femme a le mauvais rôle....une créature complotiste qu'il faut enfermer....

s'il y a une région ou la féminisation est urgente c'est bien la région maghreb moyen orient.

Commentaire

megane

Code HTML:
            Il ne faut pas s'arrêter au futilités, 
            un homme c'est avant tout des  valeurs, 
            une personnalité qui inspire le respect, 
            ce n'est pas celui qui  donne des coup de pieds aux portes 
            et qui met ses pieds sur la table  pour faire zaama le chef, 
            celui là il a une seule définition: mal élevé
            je suis a 100 % d'accord avec toi .....un Homme ou une Femme c'est des Valeurs ...reste a savoir les VRAIS Valeurs de chacun d'Eux
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Bah!

Quand il il n'y'aura plus d'hommes par delà nos horizons, nous irons ... feconder moyennant devises et nous s'rons tous riches...oeilfermé

Et puis, il y'a bien eu une .... planète des singes, pourquoi pas y'aurait-il pas un hémisphère du monde sans ... nous les hommes
              ./

Commentaire

iben roched justement j'avais l'intention de lire "vie d'un vaurien " ou "misère du désir " de soral.j'ai vu des extraits sur le net et ça a l'air très intéressant.
                Alain Soral est considérer comme un macho

Pour moi un macho c'est un homme qui impose ses idées par la force et non par la conviction , parce que il est plus fort que la femme yahgarha.

L'homme ne peut pas être une femme et le contraire est juste

Commentaire

désolé iben roched mais certains hommes resembelnt beaucoup a des femmes (androgyne) zemmour ne fait pas trop macho mais plutôt femme .

soral macho ok

Commentaire

je vais laisser pousser la moustache

Commentaire

les machos ne disparaitront pas tant qu'il y aura des femmes.

Commentaire

en irak par exemple un homme sans moustache n'est pas un homme mais une femmelette. d'ailleurs quand saddam hussein fut capturé...la première chose qu'on lui a faite avant de le torturer,c'est lui couper la moustache : humiliation suprême .

l'homme s'est tellement féminisé que la moustache revient a la mode en occident....pour donner un peu de virilité.mais ça va pas a tout le monde

Commentaire

Slow

Impossible!!!! impouhal!!!! un homme ne peut pas être une femme , il est trop faible pour cela ...
                          Tu as entièrement raison ..
                          Ce qui fait de nous des hommes .. est d'une grande délicatesse

Commentaire

je connais très bien le réalisateur
                            Dernière modification par Aloha, 26 janvier 2015, 19h52.

Commentaire

Bonsoir

les Machos et sans généraliser ça existe encore au pays et chez nous les maghrébins et Musulmans qui ne connaissent pas l'islam et pense que la femme et un objet soumis a leurs désirs

Commentaire

.....d'où le boum de la barbe partout dans le monde, le retour des attributs de virilité.....croient-ils ^^

Bientôt l'homme préhistorique

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X