Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour ici

Néo et Hellassou oui j'avoue une semaine assez rock'n roll, c'est bien mais ça fait perdre la tete et les portefeuilles lol

hahaha Carpy, il est trop gentil le poulet, il s'Est dit meskine elle lui a fait perdre la tete, n'saa3fou ( mais toi tu faisais expres de conduire sans ? lol )

au fait la veille je suis allée à la piscine avec ma plus jeune, j'ai mis le portefeuille dans le cabas ...et il est resté la quand je suis partie le lendemain au travail avec mon sac à main oeilfermé
    ( mais je dois dire que la veille de la piscine aussi, quand la mâtiné meme j ai demandé à mon homme de me ramener un grand sac de mes outils que j ai laissé la nuit de la voiture ( trop lourd et trop fatiguée pour le porter oeilfermé ) , il est venu '' t'as rien laissé à la vue de tout le monde ? mon portefeuille sur les outils tres visible apparemment
    Dernière modification par Elissar, 12 février 2015, 13h09.

Commentaire

• Bonjour Zazou, T'as vu chefiteh meskine ...

Non j'avais mon permis ce jour la, mais j'avais pas les papiers j'avais laisser ma sacoche, avec passeport et tout le reste

Waoo, heureusement qu'on te l'a pas piqué, tout est bien qui fini bien finalement oeilfermé
      Dernière modification par CarpDiem, 12 février 2015, 13h14.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Elissar

bonjour ici
        Bonjour par là
        ça vas toi ?

Commentaire

• salut

aux présents bis
          aux absents rappel

Commentaire

• Néo, je vais bien je te remercie, heureusement que lioum c est un peu plus relaxe meme si j ai pas mal de choses à faire , et toi comment vas tu ?

carpy, nta gana rassek fi ten ten hahah

oui pour moi c'est la semaine du portefeuille, il me reste encore quelques jours avant la fin de la semaine, je vais tacher à le surveiller lol

avant il m'arrivait de le perdre dans le metro, université etc etc, je finissais toujours par le trouver dans les objets perdus, heureusement qu'il y a des gens bien, une fois seulement ils ont pris les billets d'agent mais je m en fout b'sahet'houm , l'essentiel les cartes d'identité etc, il y avait meme dans la pochette ma bague de fiançailles ( de l'époque ) et celle de ma grand mere que je portais toujours, je les avais enlevé je me rappelle bien car je suis allée m entraîner juste avant, dans la pochettes il y avait de la monnais mais ma 3amroul'houmch 3inihoum pour vérifier qu il y avait aussi des bagues

Commentaire

• Elissar

Alors ça vas moi cloué a cause d'une sciatique et ce matin contrôle cardio tous et Ok
              Sinon les medocs antidouleurs me shoot et je vais faire une petite sieste
              @+++++++

Commentaire

• Zazou exactement ...

Fais comme moi fait des photocopies de tout tes papiers on sait jamais oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Néo, ah la sciatique ! y a pas mieux qu'un ostéo pour ça, tres bien pour tes résultats, bel chefa 3lik et bonne sieste

Carpy, photocopiés et scannés pour ma part

salut Azulkabyle

Commentaire

• SBah El khir a tous
                    Elissar t'es vraiment chanceuse de ne pas avoir perdu tes bagues

Hier à minuit yavait une tempête , c'était glissant , on voyait rien , pas beaucoup de neige mais visibilité zéro

Jai vraiment hâte a la fin mars

Commentaire

• Salmo alaykom

Trop bonne humeur el hamdoulillah ...

Y a trop de haine sur le forum ...trop de débat stériles ... ce qui pousse à éviter

Commentaire

• ...coucou à vous tous les faistes...une journée fatiguante mais satisfaisante...
                        ...passez une bonne soirée sur FA...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella
                          Moi un pti mal de tête, début de grippe !!
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...roooooooh Debcha , vite doliprane et tisane de citrons...prends-soin de toi...

Commentaire

• Oui je pense que ça s'impose, on prend pas soin suffisamment de moi
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha...

...qui n'ose prendre soin de toi...oeilfermé 9olili bark...samedi je t'envoies le médecin de la saint-valentin

Commentaire

Chargement...
                                X