Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elisar sah ta raison j'oublie tjs que le France c'est les vacances toutes l'année, surtout avec les 35 H et les RTT

Commentaire

• je n'aime pas trop téléphoner et encore moins quand il faut alimenter une conversation
      je préfére ecouter
      ça tombe bien, ce vieux monsieur de 88 ans qui a connu la préhistoire de l'informatique était passionnant à entendre et un raisonnement sur la vie juste et réflechit
      cette autre dame qui se sent décliner , mourir petit a petit ... reussir a la faire rire au bout de 20 minutes , de la faire sortir de sa chambre....
      je romps des solitudes certes... mais je m'enrichis grandement de tous ces vies qu'ils me font l'honneur de le raconter

donc humeur honorée
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Sbah el khir alikoum
        Je vous souhaite un bon début de semaine
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonjour ici, d'humeur correcte, sauf que la , ça fait dure dure avec les vents glacials dehors, j'ai du porté ma fille de 4 ans habillée en Mr michelin des pneus ( habilles de neige lol ) pour qu'elle n'ait pas le vent froid au visage en allant jusqu'à sa garderie ( -26 degrés avec facteur vent), deja que j avais mal à l'épaule , la je me sens disloquée

au moins j'irai au travail en voiture, grosse pensée à ceux qui doivent marcher longtemps dehors avec leurs kids
          Dernière modification par Elissar, 09 février 2015, 15h13.

Commentaire

• Yazou
            Je ne suis pas encore sortie
            La dernière fois j'avais pris l'autobus pour aller au travail jai gelé

Commentaire

• en un moment ..... dégoutée oeilfermé

bonsoir tout le monde
              Dernière modification par absente, 09 février 2015, 17h36.

Commentaire

• Bonsoir,

C'est les vacances scolaire, youpi, ça repose, et ça fait du bien de ne pas entendre le réveil le matin
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonsoir les filles
                  Déjà chez nous le froid me paralyse j'ose même pas imaginé chez vous sabah:22:
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Oh oui, le froid, brrrr, nous vent très violent hier, des rafales à 140 KM/h par endroit, électricité coupé pendant 1h, arbres déracinés, toitures arrachés !! Soubhanallah, quand on voit ça, ça fait vraiment peur !!
                    Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• satisfaction personnelle, petit bonheur de la vie... avoir réparé mon sèche linge... surtout que le service après vente m'a conseillé d'en racheter un ! pour une simple courroie de pété...

boh avec j'ai pété qlqs doigts mais ça repousse.

Commentaire

• rabi m3akom les filles, rien qu'à vous lire, j'ai froid :22:

tawenza lol ça se féte ça non ?? !! chatar beslamtak

Commentaire

• @ Tawenza : bravooo
                          Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Hello

Bonsoir a tous...
                            Ici grand soleil mais tres froid maintenant c'est survet et FA ...
                            Bonne soirée ...

Commentaire

• layla, papricka,

au fait c de la bricole, le plus dur c de pas croire les commerciaux et d'ouvrir..

la satisfaction vient du fait de faire la preuve modeste que le système est basé sur le mensonge et l'intox.

Commentaire

• Bonjour papri tawenza neo layla debcha

Merci layla et debcha
                                On n'a pas le choix encore 3 semaines plus quelques tempêtes le mois de mars , le printemps pointera son nez inchalllah
                                Je viens de déneiger mon entrée , le voisin m'a aidée , un homme de 72 ans
                                El hamdoullah y'a des gens bien quand même
                                Fait-il froid en France ?

Commentaire

Chargement...
                                X