Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elissar , Hier j'ai été au quartier latin voir le film l'exode après un souper chez un tunisien , ça m'a peut être fatigué , oui d'habitude je souffre d'insomnie
J'évite la sieste , ça m'empêche de dormir le soir
salut Sabahe, ah b sahtek le resto et le cinema , ça a du te faire du bien quand meme , tu me rappelles un resto tunisien , tout ce qui est poissons, crustacés etc, suuuper bon ! genre tu peux choisir ton poisson et il te le cuisine, le restaurant a l'air d'un gargotier , mais que c est bon !
je ne me rappelle plus de l'adresse, c était une amie qui m avait invitée aussi, c'était dans les environs de pie-IX coté rosemont si ma mémoire est bonne.
Allô Elissar
Ya rayan poissonnerie , C'est un égyptien sur belanger
C'est un peu cher c'est comme un gargotier
Puis y'a celui de pie 9 et Beaubien , c'est bon et raisonnable
Mon amie m'a emmené sur Jean talon , après le repas elle a acheté zlabiya et kalbelouz
C'était bon mais un peu trop
Une chance qu'on a marché dans le quartier latin pour digérer
Le film était beau , l'histoire de Moïse et Ramsès en 3d , je lui ai dis que malgres que je vais au ciné jai pas eu l'occasion de voir le 3 d. Y avait des scènes ou il m'a semblé que j'étais dedans , elle a ri de moi
.
Dernière modification par sabahe, 26 janvier 2015, 03h44.
oui je le connais celui sur beaubien et pie-ix, il est bon oui, on été il n y a pas longtemps , mais j ai cru comprendre qu il travaillait avec l autre avant, apres ils se sont séparés, du coup balek on parle du meme égyptien pendant qu il y avait le tunisien
ah la première fois 3 D ? oui c est sur que ça fait de l'effet, tant que tu ne l as pas vu en 3D , dans l'espace alors que les étoiles s'explosent et t'as pleins de débris qui vont vers toi à la vitesse presque de la lumière ça va ( ta tête tu la fais descendre :22: )
Hahaha oui dans le film , y' avait des chevaux qui couraient avec des carrosses a toute vitesse puis la montagne a commencé a s'affaisser , j'avais le vertige je me suis sentie comme boubegra quand il a été a Alger la première fois.
Très impressionnant
Allez bonne nuit je vais essayer de dormir
Bonne nuit a toi, moi j ai sommeil mais je vais prendre une douche pour etre bien relaxe, yallah j y vais de suite sinon j ai la frousse apres minuit dans le bain
Commentaire