Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Choue, Oui c’était les années magiques celles dont je me souviens le mieux je pense !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Hello

Bonsoir a tous demain re boulot
      bref un bon week end c'est l'essentiel
      Bonne soirée a tous ...

Commentaire

Bonsoir Néo
        alors bon courage pour demain

Commentaire

Sahbi Salam

kech berd fi Wahran ?

Commentaire

Néo
            non pas vraiment ... supportable je dirai

Bon je vous dis bonne soirée All

A bientôt Inchallah

Commentaire

Sahbi

Bonne soirée a toi et profite du beau temps

Commentaire

Bonne soirée Vympo' !

Commentaire

Re bonsoir tout le monde

Commentaire

Salam Alaikoum,

wawooooooooooo.

Commentaire

Trop bonne humeur el hamdoulillah

Commentaire

Elissar , Hier j'ai été au quartier latin voir le film l'exode après un souper chez un tunisien , ça m'a peut être fatigué , oui d'habitude je souffre d'insomnie
                        J'évite la sieste , ça m'empêche de dormir le soir
                        salut Sabahe, ah b sahtek le resto et le cinema , ça a du te faire du bien quand meme , tu me rappelles un resto tunisien , tout ce qui est poissons, crustacés etc, suuuper bon ! genre tu peux choisir ton poisson et il te le cuisine, le restaurant a l'air d'un gargotier , mais que c est bon !
                        je ne me rappelle plus de l'adresse, c était une amie qui m avait invitée aussi, c'était dans les environs de pie-IX coté rosemont si ma mémoire est bonne.

Commentaire

Allô Elissar
                          Ya rayan poissonnerie , C'est un égyptien sur belanger
                          C'est un peu cher c'est comme un gargotier
                          Puis y'a celui de pie 9 et Beaubien , c'est bon et raisonnable
                          Mon amie m'a emmené sur Jean talon , après le repas elle a acheté zlabiya et kalbelouz
                          C'était bon mais un peu trop
                          Une chance qu'on a marché dans le quartier latin pour digérer
                          Le film était beau , l'histoire de Moïse et Ramsès en 3d , je lui ai dis que malgres que je vais au ciné jai pas eu l'occasion de voir le 3 d. Y avait des scènes ou il m'a semblé que j'étais dedans , elle a ri de moi

.
                          Dernière modification par sabahe, 26 janvier 2015, 03h44.

Commentaire

oui je le connais celui sur beaubien et pie-ix, il est bon oui, on été il n y a pas longtemps , mais j ai cru comprendre qu il travaillait avec l autre avant, apres ils se sont séparés, du coup balek on parle du meme égyptien pendant qu il y avait le tunisien

ah la première fois 3 D ? oui c est sur que ça fait de l'effet, tant que tu ne l as pas vu en 3D , dans l'espace alors que les étoiles s'explosent et t'as pleins de débris qui vont vers toi à la vitesse presque de la lumière ça va ( ta tête tu la fais descendre :22: )

Commentaire

Hahaha oui dans le film , y' avait des chevaux qui couraient avec des carrosses a toute vitesse puis la montagne a commencé a s'affaisser , j'avais le vertige je me suis sentie comme boubegra quand il a été a Alger la première fois.
                              Très impressionnant
                              Allez bonne nuit je vais essayer de dormir

Commentaire

hahahah j t imagine

Bonne nuit a toi, moi j ai sommeil mais je vais prendre une douche pour etre bien relaxe, yallah j y vais de suite sinon j ai la frousse apres minuit dans le bain

Commentaire

Chargement...
                                X