Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'as raison penthy,

les chinois sont les maitres de la contre façon et des déguisements
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• imad, bien merci w nta kirak ?
      Wallah hamdoulillah, 3aychine... la routine

Imad ou as tu trouvé ce joli moutonon peut même le garder à la maison
      Joli dis tu? C'est apparemment un mauvais croisement entre un kebch en chaleur et.... je préfère pas imaginer

Mdrr Imadou.. C est quoi ca, je ne sais plus
      Mdr tu vas me faire le coup de ton fils? Bah la je ne saurai meme pas te répondre avec conviction... donc je te laisse décider, comme ton fils lol.

Commentaire

• Mdrrrrrrrr un chien c est mon dernier mot
        ..... ish.

Commentaire

• Hahahaha t'as cru qu'on était sur le plateau de qui veut gagner des millions?

Haya comme c'est toi, je veux te laisser gagner

Commentaire

• Beurk je viens de lire que c est un croisement..

un chiegneau

C est gentil de me laisse gagner, mais je prefere savoir ce que je gagne d abord, si c est ce truc en mechoui je vais commencer le jeune avecles chretiens demain
            ..... ish.

Commentaire

• T'as gagné ri7la li chakhssayne ila 9onssoliyate el jazair bi madinate el chayatine el 7omr

Commentaire

• imad

Commentaire

• Mdrrrr chayatin el homr rani fiha, we qonsoliya raha b3ida w roht w jit khlas, d ici 5 ans balak la kouna men lhayin

Quand j ai lu ri7la li chakhsayn j ai pense a l Algerieoeilfermé puis 5 achkhas.. Rak welit mech7a7

Sinon je t annonce aue je vais circoncire le deuxieme le 2 mars, cette fois tu vas pas le rater
                  ..... ish.

Commentaire

• imad
                    Tu veux partir en voyage aussi?

@Penthy :

Mais non, pas du tout mech7a7, au contraire, j'ai pensé à vous.

Une petite viré romantique sans les gosses, je veux bien les garder pour la journée (d'ou la destination proche).

Pourquoi le consulat? Bah pour se sentir en Algérie sans y aller

Le 02? Lundi? Exprès pour pas qu'on vienne? Maalich, envoie nous tamina

Commentaire

• Oh que c est gentil tres romantchique effectivement, on a des beaux souvenirs de la derniere visite au consulat.. Un agent qui hurlait comme un loup.. Tiens pourquoi pas c est comme aller au zoo

Oui enfin c est la clinique qui decide la date, mais je laisserai la fete pour le week end qui suit, ca t arrange?

Vous etes tous invité

Puis je savais pas qu on prepare temina jour de khtana
                      ..... ish.

Commentaire

• imad

temana fe la circoncision

koulchi mabrouk penthy

Commentaire

• Allah ybarek fik Nassour, justement je me demandais aussi..

Mais je ferai Sellou nshAllah
                          ..... ish.

Commentaire

• Imad moi je le trouve mignon
                            Penthy toi tu es pressé de manger kabch el3id
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• temana fe la circoncision
                              Toutes les occasions sont bonnes pour en manger... j'aime oeilfermé

Puis je savais pas qu on prepare temina jour de khtana
                              Je ne sais pas... c'est moi qui voulais

Non c'est bon, te dérange pas pour moi... (enfait j'ai des invités... enfin une en particulier )

Imad moi je le trouve mignon
                              Mdr, on doit pas avoir les meme critères!

Commentaire

• inchallah penthy, on a fêté celle de mon neveu le vendredi passé

Commentaire

Chargement...
                                X