Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je n'aime pas trop téléphoner et encore moins quand il faut alimenter une conversation
je préfére ecouter
ça tombe bien, ce vieux monsieur de 88 ans qui a connu la préhistoire de l'informatique était passionnant à entendre et un raisonnement sur la vie juste et réflechit
cette autre dame qui se sent décliner , mourir petit a petit ... reussir a la faire rire au bout de 20 minutes , de la faire sortir de sa chambre....
je romps des solitudes certes... mais je m'enrichis grandement de tous ces vies qu'ils me font l'honneur de le raconter
donc humeur honorée
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Bonjour ici, d'humeur correcte, sauf que la , ça fait dure dure avec les vents glacials dehors, j'ai du porté ma fille de 4 ans habillée en Mr michelin des pneus ( habilles de neige lol ) pour qu'elle n'ait pas le vent froid au visage en allant jusqu'à sa garderie ( -26 degrés avec facteur vent), deja que j avais mal à l'épaule , la je me sens disloquée
au moins j'irai au travail en voiture, grosse pensée à ceux qui doivent marcher longtemps dehors avec leurs kids
Dernière modification par Elissar, 09 février 2015, 15h13.
Oh oui, le froid, brrrr, nous vent très violent hier, des rafales à 140 KM/h par endroit, électricité coupé pendant 1h, arbres déracinés, toitures arrachés !! Soubhanallah, quand on voit ça, ça fait vraiment peur !!
satisfaction personnelle, petit bonheur de la vie... avoir réparé mon sèche linge... surtout que le service après vente m'a conseillé d'en racheter un ! pour une simple courroie de pété...
Merci layla et debcha
On n'a pas le choix encore 3 semaines plus quelques tempêtes le mois de mars , le printemps pointera son nez inchalllah
Je viens de déneiger mon entrée , le voisin m'a aidée , un homme de 72 ans
El hamdoullah y'a des gens bien quand même
Fait-il froid en France ?
Commentaire