Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sabahe Bonjour

Hier j'ai passé 12 h à l'urgence pour une douleur abdominale
    Bechfa hlik

on m'a fait des test des analyses ,un scan , apparement je n'ai rien
    El hamdoullah ya rabi
    Alors El Hamdoulillah..
    Tout est bien qui finit bien

Commentaire

• Merci néon
      Je retourne bientôt pour un autre scan
      Le médecin croit que j'ai fais un faux geste , je pensais plus à une lithiase dans le rein
      On verra

Commentaire

• Inchallah khir sabouha bechfa alik
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...maykoune ghir el khir Sabahe
          ...bonne fin de dimanche à vous tous...fini le week-end...bon j'ai fait tout plein de choses...alors que la reprise soit bonne aussi...oeilfermé...
          ...portez-vous bien...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci les filles
            J'avoue que c'est horrible d'être hospitalisée, ne serait-ce qu'une journée
            C'est stressant d'attendre les résultats
            Je vais beaucoup mieux
            El hamdoulilah. pour tout , une pensée a tous les malades qui souffrent

Commentaire

• sabahe

Le médecin croit que j'ai fais un faux geste , je pensais plus à une lithiase dans le rein
              On verra
              El kheir Inchallah ça ressemble a lumbago

fella
              Bonsoir a toi ...

Commentaire

• ...Bonsoir Néo désolée je viens de lire ton post, à chaque fois je voulais prendre de tes nouvelles, pour ta santé, inchallah ghir el khir pour toi aussi...

Commentaire

• fella

Non pas de souci il n'ya pas lieu de t'excuser et bien le sort me poursuit j'ai chopé une sciatique qui m'a cloué chez moi ...donc juste anti douleur un shoot d'enfer le Nirvana koi mais ça vas mieux el hamdoullah ...
                  Merci a toi ...

Commentaire

• ...alors ce qui fait tu es arrêté de nouveau?

Commentaire

• Bonsoir fella et re Neo , je suis venu en moitie car je regarde la final de la CAN
                      Fella hier je t'ai envoyé un message pour le reportage qui était fait sur Dahamne el Harchai , je ne sais pas si t'as reçu mon msg

Commentaire

• Oui de nouveau arrêté pour 15 jours Franchement je crois qu'un tour au pays s'impose pour décompresser et pour chasser tous ça j'attend une confirmation
                        et je file avant l"été

Re Iben

Commentaire

• ...je comprends Néo, mais en arrêt de maladie, ce n'est évident de partir sans autorisation yak oeilfermé allah ydjib echfa...
                          ...Merci Iben, pour le documentaire, j'ai lu les commentaires sur youtube et venant de là où le clip a été fait, je ne veux le regarder...désolée mais notre Dahmane allah yara7mou, nous le connaissons déjà...

Commentaire

• Fella oui on le connait , mais bon je respecte ton avis meme si je ne le partage pas , pour moi toutes les sources sont bonnes pour découvrir, après on peut faire le trie (nozno) comme on dit
                            Dernière modification par Iben_roched, 08 février 2015, 21h06.

Commentaire

• fella
                              Aminnnnnnnnnnn Inchallah
                              Non une fois rétabli il me reste une semaine et je reprend le boulot et j'attend d'etre bien remis sur pied pour descendre au pays ...

Commentaire

• ...Iben, d'accord et pas d'accord....oeilfermé
                                toutes les sources sont bonne pour découvrir après on peut faire le trie
                                ...et on prend ce qui nous arrange yak...oeilfermé à chacun sa sauce et le monde recule chaque jour...

Commentaire

Chargement...
                                X