Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Aujourd'hui, petite visite à la famille, ça va faire du bien de voir tous les enfants presque réunis !!

Bon week end à tous.
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonjour tout le monde , une très belle journée dommage le matche le derby madrédin m'a faussé tous les calcules

Commentaire

• bonjour, journée tres chargée hier, je me pense pas pouvoir bouger aujourd’hui, j prends mon café au lit ,

Commentaire

• c'est qui cette Elissar qui a dit qu elle n'allait rien faire ?

Commentaire

• Bonsoir Elissar kache bard ; la routine rahi toktel sur le forum

Commentaire

• bah finalement je me suis levée 5 min apres avoir poster ce matin, j ai pris les petites, j ai été m entraîner, faire les courses puis les ramener dans un parc interieur jouer , la elles font leurs sieste, et moi enfin je me pause avec un cappuccino meme si j ai une épaule qui tire ( avec les enfants, leurs extra habilles et les courses on dirait que je faisais un déménagement en sortant de la voiture ) lol

pas trop froid c est supportable, mais trop de neige entassée entre les rues et trottoirs donc quand tu traverses c'Est pas le pied

oui je vois ça, le forum dort lol

Commentaire

• Bonsoir à tous

Elissar, c'est bien, tu défis la nature

Moi j'ai un début de migraine, le soleil était éclatant en conduisant et j'avais oublié mes lunettes de soleil chez moi.

Commentaire

• Mon dieu le réal madrid a perdu:22:

Commentaire

• Je suis désolé Elissar je devais me déconnecter, capo vient de me provoquer je veux pas etre banni à cause de lui je vais le dénoncer à la modération
                    Dernière modification par Iben_roched, 07 février 2015, 20h27.

Commentaire

• Salut Fakhito, prends un advil et repose toi , je te comprends, la meme chose pour moi je n'arrive a rien voir quand il y a trop de soleil, c est meme dangereux,
                      ps. il m arrive meme de porter des lunettes solaire la nuit, a cause des lumieres trop forte des voitures aussi et des poteaux:22: hehe
                      ils ont perdu contre qui ?( ma belle soeur qui les supporte depuis .. , va pleurer avec des larmes lol )

Ibn Roched, Capo est un ami que j'estime beaucoup et je n apprécie pas qu'on '' me '' parle de lui de mauvais, vos différents réglez les en messagerie privée c'Est pas la peine d'étaler , je te dis ça mais sans rancune biensure

Commentaire

• Elissar , je t'ai dit que dommage il m'a énerve je devrais me déconnecter, il n'a pas de personnalité , moi lorsque quelqu’un me demande de ne plus parler avec lui , je me retire , purré meme sur le virtuel il ya des gens qui n'ont pas de dignité

Commentaire

• Ibn roched , qu'est ce que je viens de te demander ? , de façon générale quand quelqu'un me tape sur le system je dis une fois ce que j ai envie de dire mais je ne réplique plus car je n aime pas me casser la tete pour des faux problemes, vous n avez qu'a fait la meme chose vous deux, mais a mon sens il vaut mieux ne pas parler de mal des autres membres et surtout pas dans des topics à la vue de tout le monde.

Commentaire

• Ellisar

Oui la nuit aussi j'ai ce problème avec les voitures venants du sens inverse. Très dangereux. J'évite de conduire la nuit, mais bon depuis que je suis revenu en France, t'as plus le choix, il faut circuler en voiture.

Commentaire

• Mon humeur du moment, je ne sais pas, besoin de quelque chose mais je ne sais pas quoi

Commentaire

• Bonsoir lady choco , je te conseille le chocolat noir , il est efface contre le stresse

Commentaire

Chargement...
                                X