Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il faut faire attention il fait vraiment froid ... je présume que chez vous aussi nous algériens nous somme habituer uniquement au soleil .
Allah yechafik ...
c est bien vrai !! ... on aime avoir le look bronzer sans avoir recoure au Uv
puisque tu dis que ça va alors me voir rassurer ... mais tu feras plus attention le temps que cette vague de froid quitte notre pays oeilfermé
Promis je ferais plus attention prochainement
Merci tres chér ami pr ton inquietude .
D'ailleurs je fini de preparer le dinner et je rejoins mon lit et ma couette
je t en prie c est normal que je m inquiète pour mon amie ... oui il faut te reposer sans oublie de prendre des forces alors le diner tu le fini complétement
Néo, Vympel bjr et je suis désolee pour votre amie rabi ysabarha inchallah w yarhem sa maman inchallah.
Bon weekend
Merci pour elle je la sais tres triste car elle a perdu sa maman tous comme moi il y quelques annéesAllah yerhma et je comprend ce qu'elle ressent ....
Commentaire