Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chaarour... ça va plutôt bien merci et toi, ça va ???
Chez moi aussi il fait beau même s'il fait froid... j'aime bien ce temps en fait, froid et sec avec un magnifique soleil
Diamonta : je vais très bien Al hamdouliLlah, le repos fait son effet, ça tire moins ! Les petits vont bien aussi, Adam a eu 10 mois hier, avant hier il faisait 2 vaccins, il est un peu patraque depuis mais paraît que c'est normal.
Et toi ? TEs filles ? Qu'a dis le docteur pour le genou de ta moyenne ?
Papricka... Ah super !!! Le repos y a rien de mieux
Pour Adam, oui après les 2 vaccins, c'est logique... d'ici demain ça ira nettement mieux !!!
Anissa est légèrement enrhumée mais rien de méchant
Ma grande va bien, elle est "crevée", elle dit que le stage se passe nickel mais que le boulot est difficile...
Et ma 2ème, enrhumée aussi... je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous chez mon médecin mais son genou va nettement mieux...
Quant à moi, bah ça va merci...
Commentaire