Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sabahe, tu sais balek mertou elle est tout le temps trop bien coiffée, krah, il prefere les femmes à l'état sauvage ( je le dis pour moi meme quand j ai les cheveux en l'air lol ).
sabahe , je le fais souvent aussi, surtout si je vais chez le dépanneur, parfois j aime bien etre en mode, capuchon moue sur la tete, ça fait style droguée mais hala :22:
lol oui surtout quand je marche l air de dire khtouni je suis dans ma bulle et je me fou de tout le monde oeilfermé ( oui je te comprends apres le travail t es comme morte de fatigue, vaut mieux se fringuer comme ça, ça ne demande ni make up ni brossage de cheveux lol
Bonne nuit leyla,
je vais m allonger un peu en attendant le souper, j ai eu une longue journée ..
Le sourire matinal sur mon visage ne signifie pas que la vie est parfaitement parfaite. Il signifie juste que j'apprécie la vie pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle m'a donné. Donnez de votre sourire! Vous allez probablement changer l'humeur des gens mais ne laisser jamais les gens, aussi importants soient-ils, changer votre sourire.
Commentaire